“de vraies galettes au sarazin en Belgique !”

La Maison des Crepes
Classé n° 675 sur 3 777 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

pas très loin de la grande Place de Bruxelles
on y va en couple ou entre amis
restaurant très convivial, un large choix de galettes qui sont très généreuses
un super rapport qualité prix lorsqu'on sature des frites
nous y avons rencontré l'un des gérants qui est très attentionné et fort sympathique, il tient aussi le restaurant " les gens que j'aime " qui est juste à coté ( et qui n'est pas répertorié sur tripadvisor )
ce dernier est notre favoris sur Bruxelles, un 10 sur 10 sans hésiter
l'un comme l'autre, on y va les yeux fermés

Avis publié : 5 août 2013

Déco très sympa, belle terrasse et superbe crêpe. Idéalement situé dans Bruxelles pour un repas après une visite de la ville. Accueil charmant.

Avis publié : 31 juillet 2013

On m'a recommandé cet établissement proche de la Grand place. J'y suis allé et je ne le regrette pas. Cette crêperie est bienvenue, dans ce quartier touristique…
Lors de mon passage, l’accueil féminin était charmant, joliment tatoué, efficace et attentionné.
Le cadre n'est pas vraiment breton mais reste très sympathico – Bruxellois avec une touche de petit bistrot parisien et une ambiance familiale.
J'ai pu tester deux galettes : la fermière (Poulet, œuf, fromage fondu) et la Mutch Coco (crêpe fourrée Chocolat, accompagnée d’une boule de glace vanille et saupoudrée d’éclats de Coco). (Voir photos…), le tout accompagné d’une bouteille de rosé de Provence au rapport qualité prix fort sympathique (Cuvée Summertime).
Je confirme donc les avis positifs et je recommande cet établissement pour une halte agréable et peu onéreuse lors d’une visite de la grand-place.
Ps : Une petite terrasse est visiblement de sortie les jours de beau temps...

Avis publié : 10 mai 2013

Afin de sortir des traditionnelles gaufres ou frites, voici un bel endroit dans une décoration bien sympathique, un peu "vintage" ... Les crêpes sont bien grandes et pas trop chères.. de quoi se poser en faisant du shopping. Sans doute mériteraient elles un peu plus "de personnalité" pour les relever, la glace servie avec certaines est tout à fait ordinaire... et le service a parfois du mal à suivre... Reste qu'on passe un bon moment sans trop débourser ....

Avis publié : 9 mai 2013

J'ai manger plusieurs fois des crêpes avec des amis dans se restaurant, et je ne comprend toujours pas pourquoi, les crepes beurre sucre, ne sont pas sucré chaude en cuisine, on se retrouve avec de la cassonade froide dans la crêpe, le sucre ne fond même pas!
C'est vraiment dommage !

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Crepes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Maison des Crepes ?