“Adresse à ne pas manquer”

La Maison des Crepes
Classé n° 625 sur 3 904 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

Petite escapade dans cette crêperie lors de notre séjour à Bruxelles,
En plein centre, c'est une adresse pratique pour y grignoter un ptit truc sympa à tout moment de la journée.
Les crêpes étaient plutôt bonnes et bien appréciées après avoir passé la journée à déambuler à travers les chalets du marché de Noël.

Avis publié : 8 novembre 2013

On y a mangé des crepes froides , et c' est tres bon , agréable aussi de ne payer que 3 a 4 euros pour une crepe;et quant on voit les prix scandaleux du drug opera et bien moi j'ai choisi la maison des crepes sans aucune hesitation , personnel tres pro et charmant,tres accueillant ,incontournable a BXL!!!

Avis publié : 22 octobre 2013

pas très loin de la grande Place de Bruxelles
on y va en couple ou entre amis
restaurant très convivial, un large choix de galettes qui sont très généreuses
un super rapport qualité prix lorsqu'on sature des frites
nous y avons rencontré l'un des gérants qui est très attentionné et fort sympathique, il tient aussi le restaurant " les gens que j'aime " qui est juste à coté ( et qui n'est pas répertorié sur tripadvisor )
ce dernier est notre favoris sur Bruxelles, un 10 sur 10 sans hésiter
l'un comme l'autre, on y va les yeux fermés

Avis publié : 5 août 2013

Déco très sympa, belle terrasse et superbe crêpe. Idéalement situé dans Bruxelles pour un repas après une visite de la ville. Accueil charmant.

Avis publié : 31 juillet 2013

On m'a recommandé cet établissement proche de la Grand place. J'y suis allé et je ne le regrette pas. Cette crêperie est bienvenue, dans ce quartier touristique…
Lors de mon passage, l’accueil féminin était charmant, joliment tatoué, efficace et attentionné.
Le cadre n'est pas vraiment breton mais reste très sympathico – Bruxellois avec une touche de petit bistrot parisien et une ambiance familiale.
J'ai pu tester deux galettes : la fermière (Poulet, œuf, fromage fondu) et la Mutch Coco (crêpe fourrée Chocolat, accompagnée d’une boule de glace vanille et saupoudrée d’éclats de Coco). (Voir photos…), le tout accompagné d’une bouteille de rosé de Provence au rapport qualité prix fort sympathique (Cuvée Summertime).
Je confirme donc les avis positifs et je recommande cet établissement pour une halte agréable et peu onéreuse lors d’une visite de la grand-place.
Ps : Une petite terrasse est visiblement de sortie les jours de beau temps...

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Crepes ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez La Maison des Crepes ?