“À essayer mais pas avec un bon de réduction”
3 sur 5 bulles Avis sur Paca & Tola - FERMÉ

Paca & Tola
Options : Réservations
Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“À essayer mais pas avec un bon de réduction”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Un très bon restaurant de cuisine Asturienne avec des plats assez surprenants (pot au feu, joue de boeuf aux truffes, excellents jambons ibériques et des fromages savoureux)
Dommage que le cadre fasse penser à une cantine et que certains plats soient plutôt chers
Il est vrai que si on se contente de l'offre "Groupon" on risque d'être déçu.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Etonnée des avis négatifs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai été il y a un an dans ce restaurant et je n'étais pas bénéficiaire d'un ticket "bon marché", la cuisine était excellente, pas style paella, une cuisine espagnole raffinée, un personnel aimable, tout a fait compétent en matière de vin. J'ai l'intention d'y aller le 14 juillet avec des amis, mais en lisant tous ces avis négatifs, j'hésite

• Visité en novembre 2011
“N'y aller pas!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

"le meilleur des Asturies dans votre assiette.....repas gastronomique 5 services...."
Il y a duperie sur la marchandise, cantine moderne avec 5 tapas, de qualité médiocre. À ne pas conseiller même pour boire un verre et tant donné que la carte des boissons est hors de prix....c'est la crise en Espagne mais il faut pas pousser!!!!

Binche, Belgique
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Service correct, seul point positif.
Insuffisant : rations ridicules.Entrées médiocres, Burger de +-125gr+3 frites et deux feuilles de salade dans une assiette à dessert annoncé comme plat principal avec burger de 300 gr.Je regrette d'avoir choisi ce deal groupon à 39 euros pour deux personnes et je plains réellement les gens qui vont dans ce resto pour en payer 130.Pour moi on mange mieux dans un "frietkot"!.De plus service payant à 2 euros!

Bruxelles
“La grosse arnaque du moment....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Voilà un restaurant qu'il vaut mieux éviter. Nous avons reçu un bon groupon en cadeau d'un de nos proches.Ce bon représentait un menu "GASTRONOMIQUE" de 5 services. Si je devais résumer, je dirais un lunch "façon tapas"... L'accueil n'est vraiment pas agréable, le service laisse sérieusement à désirer (nous avons fait tout le repas avec les mêmes couverts, le serveur "largue" le peu de sauce qu'il y a sur les assiettes sur le sol...). Les portions sont minuscules, c'est même risible, l'entrée de morue en croûte était finalement un tout petit morceaux de poisson vapeur sur un lit de poivron façon "bocal", le serveur m'a simplement dit qu'il n'ont pas eu le temps de faire la croûte....Le plat et le dessert étaient similaires... j'en passe et d'autres. A la demande du serveur si tout était ok et que j'ai répondu par la négative, il s'est mis à sourire tout en me rappelant que nous venions avec un bon groupon !!!! (serais-ce une tare??)
A la finale, au prix du vin (pas donné non plus!), il y a eu encore un supplément de 2 euros pour le service...
Le mot de la fin est sans conteste.. ALLEZ MANGER AILLEURS !

Les voyageurs ayant consulté Paca & Tola ont aussi consulté

Watermael-Boitsfort, Bruxelles