“Agréable resturante”

mer. 26/02
20:00
Classé n° 15 sur 4 341 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super resto, les serveurs super aimables et tjrs a disposition des clients. Super manger, on le recommande a tous!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (224)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Une carte variée où l’on peut trouver notre bonheur... même pour les enfants.
Personnel agréable.
On retournera

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Accueil Chaleureux, personnel professionnel et souriant et à l’écoute ! Nous avons passer un super moment de super bières ! Je recommande fortement cet établissement ! Merci !

Avis publié : 4 janvier 2020

Les moules super, frites fraiche tres bon services je vais revenir avec un grand plezir le tiramisu comme en italie

Avis publié : 31 décembre 2019

Voilà jolie découverte hier soir, accueil très chaleureux du Patron Yanni repas très bon et copieux prix très raisonnable. A refaire au plus vitte.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Berlaymont Cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Berlaymont Cafe ?