La Maison des Maitres Chocolatiers Belges
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe !”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un des plus étonnant maga de chocolat !!!!
Chocolat top !!
Service top !!
Le top

Bruxelles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Enfin les Maîtres-chocolatiers vont au devant du public”
Avis écrit le 27 novembre 2009

Après rénovation de la formidable maison de la Grand-Place "au sac" entre Brouette et Renard, maison reconstruite en 1698 après le grand incendie, voilà que s'y est installé un atelier rassemblant les 10 Maîtres Chocolatiers qui font la gloire de la Belgique. Sans cela on ne pouvait guère les approcher sinon à être professionnel du secteur. On est accueilli par le patron de la toute jeune fédération soutenue par le Fédéral.

Un fin connaisseur des spécificités belges en matière de chocolats d'exception.

Moi qui ne jurais que par Laurent Gerbaud qui nous séduit par son chocolat sans sucre mais bourré de fruits extraodinaires... voilà que j'ai appris à apprécier Marc Ducobu, Geert Decoster ou la patronne de Marioca... et les autres !

à déguster sans modération (contrairement aux bières, il n'y a pas de risques pour la santé publique et la sécurité, au contraire)

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Maitres Chocolatiers Belges ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Maison des Maitres Chocolatiers Belges ?