“un bel endroit bruxellois”

Le Wine Bar des Marolles
Classé n° 9 sur 3 620 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Ath, Belgique
“un bel endroit bruxellois”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le maître des lieux n'est autre qu'un des frères Thomaes du château du Mylord à Ellezelles doublement étoilés. Monsieur Thomaes est oenologue et a travaillé avec ses frères pendant des années avant de prendre son envol et d'ouvrir ce lieu très convivial. De son passé il a gardé ses fournisseurs qui sont pour la plupart du "Pays vert des Collines" dans la région d'Ellezelles (saucissons, rillettes,jambons,foies de volailles...). Produits de grandes qualités cuisinés "simplement" avec beaucoup de respect. Pour les vins nous avons affaire à un maître et les conseils sont toujours avisés. Que se soit pour la nourriture ou la boisson les papilles sont à la fête!! Un bel endroit bruxellois à conseiller...

• Visité en octobre 2013

Rouen, France
“Super dîner”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Ambiance conviviale, cuisine de qualité et carte des vins exceptionnelle. le personnel et le patron sont très sympa

Visité en décembre 2013
Hazebrouck, France
“Excellente adresse pour les amateurs de vin et de bonne cuisine !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés dîner samedi soir dans ce restaurant. Ambiance à la bougie, très sympa ! Le patron est un homme délicieux (autant que sa cuisine !) qui vous commente volontiers l'origine des produits qui passent dans vos assiettes et dans vos verres. Nous avons commandé des St Jacques dieppoises en entrée, mon mari s'est régalé avec la joue de bœuf et moi, avec un onglet. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées ainsi que l'assaisonnement et nous avons pu constater la fraîcheur et la qualité des produits ! Excellent conseil en vin pour l'accompagnement des plats et le patron nous a même fait la gentillesse de nous offrir 2 verres de Rivesaltes du meilleur cru ! Bref, un très bon moment pour un prix qui nous a paru tout à fait justifié.

• Visité en décembre 2013
“De bons produits”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Une bonne adresse à retenir si vous souhaitez déguster de bons produits artisanaux préparés simplement car leur qualité intrinsèque suffit. D'autant plus que le patron met un point d'honneur à nous servir des produits de saison. Ils sont accompagnés de vins qui satisferont aussi bien les connaisseurs que les amateurs qui seront guidés dans leur choix.
Nous y avons passé un agréable moment grâce au cadre chaleureux et au service qui lui ressemble.

• Visité en novembre 2013
“nouvelle adresse”
Avis écrit le 14 novembre 2013

même restaurant avec produits du terroir achetés et cuisinés avec amour
très bons vins avec conseils prodigués avec passion
addition très correcte pour un bon moment

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar des Marolles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Wine Bar des Marolles ?