“L'exquis à prix discount”

Le Wine Bar des Marolles
Classé n° 5 sur 3 834 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Avis publié : 6 avril 2014

Excellent produits de base. Ambiance intime accompagnée d'un contact chaleureux avec le personnel de l'établissement. Tout était bon du début jusqu'à la fin. Le patron glisse quelques boutades de temps à autre :) on le sent investi par son travail, conseil du vin judicieux et instructif.
À recommander sans aucun problème d'autant qu'il se situe dans le quartier chic de Bruxelles et surtout l'addition est très correcte voire même en dessous de la qualité des plats servis. Rapport qualité prix imbattable :) Bon il y a toutefois du côte rôtie à presque 200€ pour ceux qui veulent se faire plaisir ^^
On vous souhaite un excellent appétit dans ce restaurant :)

Avis publié : 27 février 2014

Je rejoins les avis précédents pour dire que nous avons passé une très agréable soirée (pour mon anniversaire) un jeudi soir. Une découverte dans ce quartier à la fois populaire et branché. Un accueil et un service chaleureux, professionnel sans être ostentatoire. Tout est raffiné et les portions sont parfaites tant pour l'entrée que pour les plats en l'occurrence ris de veau et magret de canard avec un petit gratin dauphinois ... un délice!. Pour le vin par ailleurs excellent, il n'y a pas d'obligation de commander une bouteille, on sert au verre ce qui est un plus quand on est deux et que l'on veut prendre du blanc pour l'entrée et du rouge pour le plat. Ah oui au dessert pain perdu avec glace au caramel au beurre salé. N'hésitez pas allez-y mais réservé.

Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes allés un jeudi soir à 6. C'était superbe. La nourriture géniale. Il faut compter 60€ par personne pour un souper apéro, entrée, plat, dessert, café, vin compris. Tous les plats qui ont été commandés ont fait mouche, que ce soient les petits gris, les sardines, le foie gras, les tomates mozza à l'entrée agrémentés d'un Ventoux blanc délicieusement minéral et accompagnés d'un pain fantastique, ou l'onglet, les joues de bœuf, le skrei en plat avec un Ventoux rouge qui se mariait fort bien avec la diversité des plats ou la glace artisanale en dessert. Je n'en dis pas plus pour que les lecteurs puissent s'imaginer les plats. A re(v)tenir.

Avis publié : 23 février 2014

Un très agréable, et goûteux moment passé dans ce restaurant!
L'acceuil, les conseils, la qualité des produits et leurs préparations! tout y est, sans oublier le service; convivial et professionnel!
Ce moment passé ce midi a embelli notre jounée! A bientôt sans aucun doute!
J'oubliai: nous avons eu la chance d'avoir une table, mais il vaux mieux réserver!

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

L'endroit où le luxe s'étale dans le choix de produits simples choisis et sublimés par un patron fort sympathique. Tout est fait maison même le pain qui ferait à lui seul un repas! Alors agrémenté de beurre toujours fait maison et d'une charcuterie finement choisie , juste du bonheur. En plat, l'onglet fond autant dans la bouche que la purée qui l'accompagne. Les glaces que le patron nous a fait goûter sont divines en particulier le caramel beurre sale. Enfin la carte des vins est dans la lignée des plats, un choix digne de Bacchus avec des prix d'enfer! Bref le Paradis !

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar des Marolles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Wine Bar des Marolles ?