“A conseiller”

Classé n° 9 sur 3 691 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Avis publié: 5 juillet 2014

Trés bonne ambiance et trés bonne table..j'y été pour un repas d'affaire
je vous le conseille ce jolie cadre et cette bonne cuisine...et j'y retourne trés bientot..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Wine Bar des Marolles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Le plat a été merveilleux, l'ambiance exceptionelle...BREF! Un repas de reve! BRAVO au cuisinier qui a trés trés vite travaillé! Je vous conseille ce restaurant, vous ne serez pas déçus!

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Petit restaurant surprenant dans des ancienne cave a vin en dessous du sablon ! Personnels super sympa nous avons bien manger a conseiller pour une soirée en amoureux par exemple !

Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons apprécié ce restaurant mais nous n'avons rien découvert de spécial au niveau gustatif... Et pour notre part, nous avons trouvé ça un peu cher pour ce que c'était.
Par contre, un grand bravo pour le pain, qui est vraiment délicieux et le personnel en salle est très agréable.

THOMAES V, Propriétaire de Le Wine Bar des Marolles, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous vous remercions pour votre critique qui a retenu toute mon attention:
Sachez que j'ai derrière moi 26 années de gastro 2 étoiles et je peux vous assurer que mes produits employés sont les mêmes que dans un 2 étoiles Michelin.
Les plats sont servis avec abondance: produits frais de première qualité servis
en toute simplicité : la vraie cuisine de BISTRONOMIE
en conclusion ; je trouve l'addition au Wine Bar Sablon des Marolles assez remarquable
quant au rapport qualité/prix. Ma PASSION est de bien manger et je compare souvent avec
certains restaurants...

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

En weekend sur Bruxelles nous n avions qu une seule soirée sur place. Nous avions reservé ce restaurant après lecture des commentaires et nous n avons pas eté décus!
Beurre, pain et assiette de charcuterie en guise d apero ( les patés et les rillettes sont extras tout comme le jambon!). L agneau en croute etait succulent et la cuisson parfaite! Nous avons terminé par une assiette de fromage et une fois encore le gout etait au rendez vous! La carte des vins est incroyable et il y en a pour tous les budgets ( les vins les moins chers sont deja tres sincerement extras!)
Au final, le digestif nous a ete offert. L addition de 200 eur pour 4 est largement justifee (60 euros de vin compris) etant donné la qualite et la fraicheur des produits et l accueil qui est au top!
Dommage que nous habitions si loin nous y reviendrions volontier!

4 messins ravis!

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar des Marolles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Wine Bar des Marolles ?