“excellent séjour”

N° 69 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Bussy, Picardie, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 14 août 2013

Un excellent hôtel, très bien situé (proche du centre ville à pied). La décoration d'époque de la taverne est super sympa.Personnel aimable, serviable, attentionné.
La chambre moderne décorée avec goût, d'une propreté exceptionnelle.
Petit déjeuner complet.
Nous avions bénéficiez d'une promo par booking et en plus nous avons été surclassé, de ce fait nous avons profité de la baignoire à bulles, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Nous recommandons ABSOLUMENT cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons occupé la chambre 7 , elle est parfaite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bergerac, France
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel bien situé, à proximité du centre touristique de Bruxelles, proche des rues commerçantes. Le métro est également très proche. Le personnel est accueillant et sympathique (comme les Belges d'ailleurs !). Nous avons eu droit à notre arrivée à une chambre de meilleure qualité, que celle prévue. Le petit déjeuner est tout à fait correct. De plus, il y a une charmante église à deux pas de l'hôtel, qui carillonne très joliment (sauf la nuit heureusement, donc sans incidence sur le sommeil !). Le seul petit bémol serait peut être l'absence de climatisation, mais il suffit de laisser la fenêtre ouverte, pour rafraichir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment à découvrir, il est très bien situé pour les touristes, rue commerçante et accès en quelques minutes à pied à la Grand-Place. Vous entrez par la taverne et oh surprise vous faites un bon dans le passé, mobilier d'époque, jardinières et vitraux, c'est un ravissement de prendre le petit déjeuner dans ce lieu. Buffet très correct salé et sucré. Personnel accueillant. Pour accéder aux chambres petit escalier étroit qui dessert 5 étages. Chambre correcte et propre, bonne literie. Nous avions une chambre simple au 2ème étage mais il existe plusieurs chambres art-déco comme nous le montre la télé dans la taverne et une d'époque. Nous avons été charmés et très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel dans une rue calme donnant sur la rue Neuve (grande rue pour le shopping). Petit hôtel dans un bâtiment classé avec beaucoup de charme.
La taverne est le lieu du petit déjeuner: complet (charcuterie, fromage, viennoiserie, pain, boissons chaudes) avec un jus d'oranges pressées excellent. Personnel attentionné et très sympathique.
Chambre design sauf la plus chère dans un look plus début du siècle (art nouveau). Extrêmement propre,un petit petite mais très bien pour quelques jours dans la capitale. Peut-être fait-il chaud l'été, au mois de mai un peu chaud par 20°C dehors mais l'avantage est dans les deux portes fenêtre que l'on peut ouvrir pour assurer un courant d'air fort agréable avec vue sur le toit de l'église du Finistère qui sonne l'heure (pas la nuit et pour le matin le double vitrage atténue beaucoup le bruit)

Très bon hôtel ou je serai heureux de revenir.

PS: le concept de la douche avec vitre donnant sur le lit (rideau à fermer possible) sera apprécié des plus jeunes mais peut être moins des autres :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2013

Un hotel plein de charme, très bien situé, en plein centre ville. Les chambres sont confortables,smart et romantique. Le petit déjeuner très bon et l'accueil convivial. Juste à côté d'une station de métro et à 2 pas de la Grand'Place on a vraiment passé un très bon séjour

• Séjour du avril 2013
Payrignac
Avis écrit le 15 mars 2013

Les chambres sont trés bruyantes, bruit de l'avenue pour les chambres coté entrée de l' hotel, bruit de l'escalier en bois et bruits des télés (nous avons eu droit à une télé en marche jusqu'à 3 heures du matin.
Le personnel est sympa mais il ne faut pas compter diner dans la taverne. En arrivant à 10 h du soir, ils ont été incapable de nous faire cuire un oeuf, et c'est tout ce qu'ils avaient.
En résumé cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 janvier 2013

voici la 2° fois que je séjourne dans cet hôtel un excellent rapport qualité prix
un hotel idéal dans bruxelles avec une excellente situation salle art déco superbe au rez de chaussée et des chambres design très confortables et un petit déjeuner sympathique.
Un personnel accueillant une adresse que je recommande vraiment sur bruxelles

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires