“Voila un petit hotel bien sympa”
Avis sur Esperance

Esperance
N° 90 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 30 décembre 2013

Un petit hôtel comme on les aime :peu de chambres ,un accueil attentionné ,des chambres de style art-déco qui ont du charme ,un petit déjeuner dans un bistrot du même style,bien situé ,tranquille ,avec plein de parking autour !Bref ,une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 novembre 2013

Cet hotel est vraiment charmant et l'Acceuil y est super chaleureux.
L'homme de la réception a était adorable avec un sens du service hors paire tout au long de notre séjour .
La déco du lieu est des chambres et top.
Et on est au centre de la ville !!!
Je conseil cet endroit pour un WE romantique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Très bien situé dans le centre de Bruxelles, sa décoration et son ambiance nous ont fait faire un bond dans le passé .
Avec une jolie chambre, un petit déjeuner copieux et un personnel fort sympathique nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Si vous passez par là n'hésitez pas !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un emplacement idéal pour visiter toute la ville. Le calme y règne la nuit. Les chambres sont très bien agencées, très bien décorées et impeccables niveau propreté. Le personnel est acceuillant et très professionnel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Un excellent hôtel, très bien situé (proche du centre ville à pied). La décoration d'époque de la taverne est super sympa.Personnel aimable, serviable, attentionné.
La chambre moderne décorée avec goût, d'une propreté exceptionnelle.
Petit déjeuner complet.
Nous avions bénéficiez d'une promo par booking et en plus nous avons été surclassé, de ce fait nous avons profité de la baignoire à bulles, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Nous recommandons ABSOLUMENT cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons occupé la chambre 7 , elle est parfaite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel bien situé, à proximité du centre touristique de Bruxelles, proche des rues commerçantes. Le métro est également très proche. Le personnel est accueillant et sympathique (comme les Belges d'ailleurs !). Nous avons eu droit à notre arrivée à une chambre de meilleure qualité, que celle prévue. Le petit déjeuner est tout à fait correct. De plus, il y a une charmante église à deux pas de l'hôtel, qui carillonne très joliment (sauf la nuit heureusement, donc sans incidence sur le sommeil !). Le seul petit bémol serait peut être l'absence de climatisation, mais il suffit de laisser la fenêtre ouverte, pour rafraichir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Cet hôtel est vraiment à découvrir, il est très bien situé pour les touristes, rue commerçante et accès en quelques minutes à pied à la Grand-Place. Vous entrez par la taverne et oh surprise vous faites un bon dans le passé, mobilier d'époque, jardinières et vitraux, c'est un ravissement de prendre le petit déjeuner dans ce lieu. Buffet très correct salé et sucré. Personnel accueillant. Pour accéder aux chambres petit escalier étroit qui dessert 5 étages. Chambre correcte et propre, bonne literie. Nous avions une chambre simple au 2ème étage mais il existe plusieurs chambres art-déco comme nous le montre la télé dans la taverne et une d'époque. Nous avons été charmés et très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple