“Notre première visite à Bruxelles.”
Avis sur Esperance

Esperance
N° 87 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 16 mai 2014

Ma fille nous a offert un séjour à Bruxelles pour nos 40 ans de mariage. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel au cœur de Bruxelles. De là, nous avons pu visiter à pied toute la ville. Le personnel nous a très bien accueilli et l'endroit nous a plu énormément. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont propres. La taverne est une merveille. C'est sûr, si nous retournons à Bruxelles, nous repasserons par chez vous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Belle restauration pour cet ancien hôtel ,qui fait également office de taverne, situé dans une rue calme mais sans vue.Très proche du centre ville et possibilité de découverte de Brussels à pied.
Salon art Déco (1930) accueillant ,même en dehors des heures de réception ou de départ.
Literie confortable et salle de douche ergonomique (attention sol lisse).
N'hesitez pas à les contacter pour avoir de plus amples renseignements.

Astuce pour la chambre : Vue l'impossibilité d'installer un ascenseur,les escaliers y sont étroits et raides.A bon en...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Notre jacuzzi fuyait et a inondé toute la salle de bains, et la barrière du balcon était plus que branlante.

Séjour en :
Salem A, Gérant de Esperance, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Voyageur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour en dépit de certains désagréments mineurs (cf. salle de bain inondé et ainsi de suite, ...)
Ceci constitue une première. Après votre passage le nécessaire a été fait.
Quant au balconnet, son usage est assez restreint, juste décoratif. La façade est classée ART-DÉCO 1930 par la régie du patrimoine. Les rénovations suivent un cahier de charges et beaucoup de contraintes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel qui est très bien situé, proche d'une station de métro et du centre historique.situé dans une petite rue très calme.L accueil est très sympatique et le personnel serviable. les chambres sont impeccables,assez bien insonorisées.Le petit déjeuner très bien.nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons réservé pour une semaine une chambre dans cet hôtel pour un salon professionnel.
Nous retenons l'adresse si nous devons revenir sur Bruxelles car nous avons passé une bonne semaine chez eux. Seulement douze chambre. Bon rapport qualité / prix
Situé dans une petite rue pas jolie mais tranquille, pas loin du métro et de la grande place.
Petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique.
Chambre agréable et après une journée de travail c'est reposant de se retrouver dans cet hôtel.
WIFI gratuit !!!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur mais c'est précisé sur le site de l'hôtel (attention aux valises lourdes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à pied (entre le centre historique et les magasins) tout en étant dans une ruelle calme, le personnel très accueillant et serviable (à toute heure), sans parler évidemment du cadre en lui même qui laisse rêveur, alliant Art déco au rez de chaussée avec l'auberge et modernité avec des chambres neuves et propres...
Le petit déjeuner est bon et assez copieux (ne pas arriver trop tard tout de même!).
Il nous a été permis de déposer nos valises dans la matinée, bien avant le check in (à 15h) et de même de les laisser à l'accueil après le check out afin de profiter de notre dernière journée, avant de prendre le train du retour.
En conclusion, un hôtel au charme indiscutable, qui a tous les atouts pour un séjour sans soucis.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre Design rouge (la numéro 10): elle est très agréable, très repos...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit. La chambre est belle et récemment rénovée avec un design contemporain. L'hotel est bien placé, en plein centre ville. le seul bémol, l'absence d'ascenceur, mieux vaut ne pas être trop chargé si on a une chambre à partir du troisième étage.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple