“Excellent”
Avis sur Esperance

Esperance
N° 88 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hotel Art Déco situé dans une petite rue difficile d'accès en voiture nous a réservé une belle surprise : la chambre n°3 Art Déco (magnifique)
Le personnel est très sympa et le petit déjeuner buffet très copieux
Très bien situé à 10 mn de la Grand Place

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être surpris ,demandez la chambre n°3 Attention.aux étages,les escaliers sont trè...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel très agréable et très bien situé (dans une petite rue calme du centre historique), la chambre était très propre (ménage et draps changés tout les jours) belle SDB très propre (double douche à l'italienne) petit déjeuner copieux sous forme de buffet et personnel très sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel situé dans une rue calme, à proximité immédiate de la rue commerçante en plein centre de Bruxelles.
Les chambres ont été refaites, la nôtre était une chambre double agréable avec tv écran plat, literie confortable et la salle de bain avec grande douche propre et équipée.
L'accueil était serviable, et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Bruxelles!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Notre premier séjour bruxellois,nous conduit vers cet établissement et nous ne le regrettons pas.L'accueil y est excellent et prévenant .la chambre 2 ,dotée d.une très bonne literie,était impeccable et agréable (écran plat,wifi), et donnait sur une ruelle très calme.Néanmoins la Rue Neuve (très commerçante ) est à deux pas et de là tout Bruxelles est accessible à pieds.petits déjeuners copieux et servis toujours avec le sourire dans le salon art nouveau qui fait aussi office de taverne.bref un petit établissement charmant avec un staff très sympathique.
Nous gardons cette bonne adresse pour un prochain séjour et le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : L'établissement ne posséde pas d'ascenseur et les escaliers un peu étroits.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Ma fille nous a offert un séjour à Bruxelles pour nos 40 ans de mariage. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel au cœur de Bruxelles. De là, nous avons pu visiter à pied toute la ville. Le personnel nous a très bien accueilli et l'endroit nous a plu énormément. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont propres. La taverne est une merveille. C'est sûr, si nous retournons à Bruxelles, nous repasserons par chez vous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Belle restauration pour cet ancien hôtel ,qui fait également office de taverne, situé dans une rue calme mais sans vue.Très proche du centre ville et possibilité de découverte de Brussels à pied.
Salon art Déco (1930) accueillant ,même en dehors des heures de réception ou de départ.
Literie confortable et salle de douche ergonomique (attention sol lisse).
N'hesitez pas à les contacter pour avoir de plus amples renseignements.

Astuce pour la chambre : Vue l'impossibilité d'installer un ascenseur,les escaliers y sont étroits et raides.A bon en...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Notre jacuzzi fuyait et a inondé toute la salle de bains, et la barrière du balcon était plus que branlante.

Séjour en :
Salem A, Gérant de Esperance, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Voyageur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour en dépit de certains désagréments mineurs (cf. salle de bain inondé et ainsi de suite, ...)
Ceci constitue une première. Après votre passage le nécessaire a été fait.
Quant au balconnet, son usage est assez restreint, juste décoratif. La façade est classée ART-DÉCO 1930 par la régie du patrimoine. Les rénovations suivent un cahier de charges et beaucoup de contraintes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.