“N'hésitez pas!”
Avis sur Esperance

Esperance
N° 89 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 1 août 2014

Hôtel aux jolies et confortables chambres: en famille ou entre amis, le studio sous les toits est recommandé, sauf si vous mesurez deux mètres de haut et n'aimez pas monter les escaliers.
Très belle salle art déco et personnel on ne peut plus disponible accueillant... Quant à la situation, elle est idéale, très centrale . Bref, une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : En été, si vous avez peur d'avoir chaud, vous aurez peut-être intérêt à prendre les chambres qui...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2014

Super hôtel en plein cœur de Bruxelles. différentes chambres avec différentes ambiances. Nous étions dans la Orange, très grande, joliment décorée, moderne. Il y en a aussi une autre dans le style art déco avec une superbe baignoire à l'ancienne....
Accueil très agréable et propreté irréprochable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hotel Art Déco situé dans une petite rue difficile d'accès en voiture nous a réservé une belle surprise : la chambre n°3 Art Déco (magnifique)
Le personnel est très sympa et le petit déjeuner buffet très copieux
Très bien situé à 10 mn de la Grand Place

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être surpris ,demandez la chambre n°3 Attention.aux étages,les escaliers sont trè...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel très agréable et très bien situé (dans une petite rue calme du centre historique), la chambre était très propre (ménage et draps changés tout les jours) belle SDB très propre (double douche à l'italienne) petit déjeuner copieux sous forme de buffet et personnel très sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel situé dans une rue calme, à proximité immédiate de la rue commerçante en plein centre de Bruxelles.
Les chambres ont été refaites, la nôtre était une chambre double agréable avec tv écran plat, literie confortable et la salle de bain avec grande douche propre et équipée.
L'accueil était serviable, et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Bruxelles!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Notre premier séjour bruxellois,nous conduit vers cet établissement et nous ne le regrettons pas.L'accueil y est excellent et prévenant .la chambre 2 ,dotée d.une très bonne literie,était impeccable et agréable (écran plat,wifi), et donnait sur une ruelle très calme.Néanmoins la Rue Neuve (très commerçante ) est à deux pas et de là tout Bruxelles est accessible à pieds.petits déjeuners copieux et servis toujours avec le sourire dans le salon art nouveau qui fait aussi office de taverne.bref un petit établissement charmant avec un staff très sympathique.
Nous gardons cette bonne adresse pour un prochain séjour et le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : L'établissement ne posséde pas d'ascenseur et les escaliers un peu étroits.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Ma fille nous a offert un séjour à Bruxelles pour nos 40 ans de mariage. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel au cœur de Bruxelles. De là, nous avons pu visiter à pied toute la ville. Le personnel nous a très bien accueilli et l'endroit nous a plu énormément. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont propres. La taverne est une merveille. C'est sûr, si nous retournons à Bruxelles, nous repasserons par chez vous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple