“honteux”
Avis sur Le Grand Bi

Le Grand Bi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Grand Bi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 859 sur 3 556 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
plo
“honteux”
Avis écrit le 23 avril 2014

attrape touriste par excellence,
nous n'avons pas pris la peine de chercher mieux et nous avons eu la joie de manger des coquilles de moules,sans les crustacés, la plupart des coquilles etaient vides, de plus elles étaient mauvaisent et les quantitées ridicules..... pour 20euros

• En arabe d'abord
“Un attrape touriste”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un des nombreux restos à touriste de Bruxelles, probablement un de trop. Nourriture surgelée, service catastrophique. Autant prendre une frite dans la rue.

Visité en avril 2014
Rennes, France
“Le pire restaurant du monde !”
Avis écrit le 20 avril 2014

Tentative d'arnaque sur le prix des menus : menus affichés en extérieur à 12 et 18 €, à l'intérieur, ceux ci n'existent plus. Les serveurs au demeurant très antipathiques et irrespectueux nous annoncent qu'ils les servent quand il y a peu de clients, quand il y a un peu de monde, c'est prix maximum ! Sans horaires ni conditions, ce sont eux qui décident !
Au niveau des plats servis : moules non lavées, viande réchauffée, beurre fondu restant au soleil, obligation de réclamer le pain, la garniture avec les plats ! La carafe d'eau nous a été refusée, il ne font que la petite bouteille a 5 €. Nous sommes partis avant le dessert, car en plus il faut attendre extrêmement longtemps pour attirer l'attention d'un serveur. Même le rendu monnaie à l'addition à été source de grande méfiance !
Une arnaque monumentale, je n'ai jamais connu pire ou équivalent !

Herblay, France
“piège à touristes”
Avis écrit le 17 avril 2014

On a eu le tort d y aller. Cher pour des plats de cantine, serveurs brusques et qui font attendre très longtemps, hygiène douteuse. A fuir.

Mamer, Luxembourg
“très Bof”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons trouvé que les plats n'étaient pas assez copieux, et lorsqu'on vous dit qu'il y a des légumes, commandé des frites ou du riz à coté sinon vous aurez faim en sortant. Ca ressemble à un attrape touriste.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Grand Bi ?