“A éviter absolument”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

je partage les précédents avis. Nourriture infâme, service déplorable, nous n'avons même pas attendu le dessert, et ne parlons pas des toilettes .... Surtout n'y aller pas

Avis publié : 4 mai 2014

Nous nous sommes laissés tenter par les photos devant le restaurant mais le résultat final n'est pas à la hauteur ! Si la déco est sympa, l'accueil est très moyen. Côté repas, nous avons tenté les menus à prix attractifs. Les plats étaient mangeables mais banals. Et surtout, nous nous sommes fait assassinés sur la facture par les tarifs des boissons, qui ne sont affichés nulle part !!! Nous sommes repartis avec cette horrible sensation d'avoir été pris pour des pigeons et c'est particulièrement désagréable... Nous n'y retournerons plus et le déconseillons vivement !

Avis publié : 23 avril 2014

attrape touriste par excellence,
nous n'avons pas pris la peine de chercher mieux et nous avons eu la joie de manger des coquilles de moules,sans les crustacés, la plupart des coquilles etaient vides, de plus elles étaient mauvaisent et les quantitées ridicules..... pour 20euros

Avis publié : 21 avril 2014

Un des nombreux restos à touriste de Bruxelles, probablement un de trop. Nourriture surgelée, service catastrophique. Autant prendre une frite dans la rue.

Avis publié : 20 avril 2014

Tentative d'arnaque sur le prix des menus : menus affichés en extérieur à 12 et 18 €, à l'intérieur, ceux ci n'existent plus. Les serveurs au demeurant très antipathiques et irrespectueux nous annoncent qu'ils les servent quand il y a peu de clients, quand il y a un peu de monde, c'est prix maximum ! Sans horaires ni conditions, ce sont eux qui décident !
Au niveau des plats servis : moules non lavées, viande réchauffée, beurre fondu restant au soleil, obligation de réclamer le pain, la garniture avec les plats ! La carafe d'eau nous a été refusée, il ne font que la petite bouteille a 5 €. Nous sommes partis avant le dessert, car en plus il faut attendre extrêmement longtemps pour attirer l'attention d'un serveur. Même le rendu monnaie à l'addition à été source de grande méfiance !
Une arnaque monumentale, je n'ai jamais connu pire ou équivalent !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Grand Bi ?