“Fuyer”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Passer votre chemin sera la meilleure chose que vous pouvez faire. On oubli comme par hasard de vous donner les menus, on vous donne la carte (+ cher bien sur) et ensuite la nourriture n'est pas bonne. Les moules ont du être jetées dans l'eau sans être néttoyées. On n'a pas voulu prendre le dessert de peur d'être malade le lendemain. Et on parle pas du service... Serveur pas sympa qu'on a l'impression de déranger.

Avis publié : 11 mai 2014

je partage les précédents avis. Nourriture infâme, service déplorable, nous n'avons même pas attendu le dessert, et ne parlons pas des toilettes .... Surtout n'y aller pas

Avis publié : 4 mai 2014

Nous nous sommes laissés tenter par les photos devant le restaurant mais le résultat final n'est pas à la hauteur ! Si la déco est sympa, l'accueil est très moyen. Côté repas, nous avons tenté les menus à prix attractifs. Les plats étaient mangeables mais banals. Et surtout, nous nous sommes fait assassinés sur la facture par les tarifs des boissons, qui ne sont affichés nulle part !!! Nous sommes repartis avec cette horrible sensation d'avoir été pris pour des pigeons et c'est particulièrement désagréable... Nous n'y retournerons plus et le déconseillons vivement !

Avis publié : 23 avril 2014

attrape touriste par excellence,
nous n'avons pas pris la peine de chercher mieux et nous avons eu la joie de manger des coquilles de moules,sans les crustacés, la plupart des coquilles etaient vides, de plus elles étaient mauvaisent et les quantitées ridicules..... pour 20euros

Avis publié : 21 avril 2014

Un des nombreux restos à touriste de Bruxelles, probablement un de trop. Nourriture surgelée, service catastrophique. Autant prendre une frite dans la rue.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bi ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Grand Bi ?