“BOF BOF....Attrape nigaudes!!!”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mai 2014

Nous sommes passées voyant des spécialités belges affichées (sûrement des panneaux de déco!) après avoir fait le tour des pts restaus chers et pas attractifs, nous sommes revenues...
les NIGAUDES!
Vous ne comprenez rien à ce qui vous est proposé, à ce qu'il est possible de manger, vous ne
comprenez pas à quel prix.
Si, ils parlent Français...c'est fait pour ne pas comprendre!!!
Si vous voulez la paix, la terrasse est dans la rue, vous ne serez dérangé que par les passants.
Les serveurs ? Ils plaisantent et passent le temps entre eux, ils oublient même de vous donner
du pain et de l'eau!!!

Pour 48€ nous avons mangé :
chacune deux tranches de saumon avec l pomme de terre en robe des champs, quelques feuilles de salade et l sauce crème avec persil.
Nous avions bu chacune un jus de fruit en apéritif...

nous sommes passées d'eau, de pain! et d'amabilité! et nous avons décidé d'aller manger un dessert ailleurs!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Bi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Attention aux prix des boissons non marqués sur la carte et qui font mal. Service déplorable. A éviter

Avis publié: 15 mai 2014

Passer votre chemin sera la meilleure chose que vous pouvez faire. On oubli comme par hasard de vous donner les menus, on vous donne la carte (+ cher bien sur) et ensuite la nourriture n'est pas bonne. Les moules ont du être jetées dans l'eau sans être néttoyées. On n'a pas voulu prendre le dessert de peur d'être malade le lendemain. Et on parle pas du service... Serveur pas sympa qu'on a l'impression de déranger.

Avis publié: 11 mai 2014

je partage les précédents avis. Nourriture infâme, service déplorable, nous n'avons même pas attendu le dessert, et ne parlons pas des toilettes .... Surtout n'y aller pas

Avis publié: 4 mai 2014

Nous nous sommes laissés tenter par les photos devant le restaurant mais le résultat final n'est pas à la hauteur ! Si la déco est sympa, l'accueil est très moyen. Côté repas, nous avons tenté les menus à prix attractifs. Les plats étaient mangeables mais banals. Et surtout, nous nous sommes fait assassinés sur la facture par les tarifs des boissons, qui ne sont affichés nulle part !!! Nous sommes repartis avec cette horrible sensation d'avoir été pris pour des pigeons et c'est particulièrement désagréable... Nous n'y retournerons plus et le déconseillons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Grand Bi ?