“Parfait pour l'aprés shoping ...”
Avis sur Brussels Grill

Brussels Grill
Classé n° 349 sur 3 758 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Steakhouse
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le spécialiste de la viande grillée vous accueille en couple, en famille et même en groupe jusque 60 personnes. #grillades, #Burger, #Cocktails, #Beers
Avis publié : 9 octobre 2013

Cuisine et service efficace, nourriture de qualité, pas de mauvaise surprise ... On ne va pas au Brussels Grill pour découvrir le petit resto craquant, mais plutôt pour s'assurer d'une bonne qualité de viande à un prix abordable. J'ai bien aimé la viande grillée largement servie, avec un service impeccable, rapide et souriant. A noter aussi les cocktails bien agréables à l'heure de l’apéro...

Avis publié : 24 septembre 2013

Ce n'est pas le resto pour passer une bonne soirée, mais pour une petite grillade après spectacle c'est bien et pour un prix abordable.

Avis publié : 24 avril 2013

bien place, mais aucune surprise: decor soigne, mais affluence enorme et service moyen, pour une cuisine passe-partout: viande (boeuf, poulet, ...) avec frites et salade. Bon mais certainement pas exceptionnel.

Avis publié : 13 juillet 2012

Pour manger un repas simple, vite fait et bien fait sans chichis.
Cadre moderne et service très satisfaisant, nous avons été bien reçu et avec le sourire de A à Z. C'est toujours agréable. Le restaurant n'était pas full mais rempli à 75%, malgré cela le service à très bien suivi. Les prix sont en rapport avec le lieu et les plats donc pas de mauvaises surprises

Avis publié : 9 juin 2010

Nous avons passé commande, mais la serveuse n'a pas noté les choses correctement. Nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. Nous avons demandé à changer certaines choses, et nous y sommes arrivés en insistant énormément.
Le personnel n'est pas sympathique et ne parle pas très bien le français ou l'anglais.
En résumé beaucoup trop cher et nous avons passé un très mauvais moment.

Les voyageurs ayant consulté Brussels Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brussels Grill ?