“Restau très correct”
Avis sur Brussels Grill

Brussels Grill
Réservez avec
Brussels Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 338 sur 3 579 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le spécialiste de la viande grillée vous accueille en couple, en famille et même en groupe jusque 60 personnes. #grillades, #Burger, #Cocktails, #Beers
Manosque, France
“Restau très correct”
Avis écrit le 3 février 2014

Service rapide, plats copieux et de bonne qualité, tarifs très corrects, pratique après le shopping Galerie Louise et Toison d'Or.

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Pratique, certes, mais pas super bon”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nourriture mangeable, rien d'exceptionnel
service pourri par contre, on avait un peu l'impression de déranger
pratique parce que bien situé
en général, rien de délicieux dans le quartier

• Visité en novembre 2013
eurpean in France
“Très deçu”
Avis écrit le 10 novembre 2013

On a l'habitude d'y aller de temps en temps depuis quelques années et nous étions toujours très contents. Mais récemment, ma femme était très déçu. Elle commandait une salade de lardons mais le gout était très acide. Contrairement aux visites précédentes, la cuisine a mis trop de vinaigre dans la salade. En plus les ingrédients comme le lardons étaient à peine retrouvables dans l'assiette. Ma femme avait réclamée deux fois mais un des serveurs (probablement un responsable) répondait que les quantités sont standardisés pour toutes les salades tous les matins pendant la préparation de la cuisine avant l'ouverture. A la question de ma femme d'ajouter un peu plus de lardons comme elle l'avait trouvée habituellement dans l'assiette dans le passée, le serveur répondait poliment qu'il ne peut pas faire ce geste. A la fin, elle n'a pas mangée son assiette.
Cette situation que nous avons rencontrés n'est pas comme dans le passée. Nous sommes pas des clients difficile et nos visites régulières dans cette établissement ont prouvés notre satisfaction avec la cuisine et les serveuses habituelle de couleur qui sont toujours disponibles. Néanmoins, cette fois elle n'y étaient pas présentes et l'ambiance étaient différentes. Il peut être que la cuisine n'a pas mis les quantités habituelles par erreur (et cela peut toujours arrivé aux meilleures) et dans ce doute d'ajouter une cuillère de lardon en plus est la moindre geste au client quand la salade est déjà trop acide.

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour l'aprés shoping ...”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Cuisine et service efficace, nourriture de qualité, pas de mauvaise surprise ... On ne va pas au Brussels Grill pour découvrir le petit resto craquant, mais plutôt pour s'assurer d'une bonne qualité de viande à un prix abordable. J'ai bien aimé la viande grillée largement servie, avec un service impeccable, rapide et souriant. A noter aussi les cocktails bien agréables à l'heure de l’apéro...

• Visité en octobre 2013
France
“Pour l'après cinéma”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce n'est pas le resto pour passer une bonne soirée, mais pour une petite grillade après spectacle c'est bien et pour un prix abordable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brussels Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brussels Grill ?