“Rapport qualité / prix super !!”
Avis sur Theater Hotel

Theater Hotel
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits pour une visite de Bruxelles. L'hôtel est situé dans une impasse où nous avions trouvé facilement de la place pour se garer. L'emplacement de l'hôtel permet une visite à pied de la ville. Le seul petit bémol de cet établissement est la présence à proximité de femme de petite vertu donc à éviter pour les enfants. Mais nous avions bien rigoler de cette situation.
La chambre du dernier étage est spacieuse, confortable avec une salle d'eau très agréable. La décoration est moderne, le petit déjeuner correct. Quelques détails à améliorer niveau finition (tâche de peinture sur le lavabo...).
Le réceptionniste a été agréable et souriant, nous conseillant les endroits à visiter.
Niveau tarif : un des moins cher lié probablement au quartier
Nous conseillons cet endroit au rapport qualité/prix imbattable si vous êtes ouvert d'esprit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2013

Deux nuits, fin mai, dans cet établissement pour une visite-éclair de Bruxelles en compagnie d'un couple d'amis français.
L'emplacement pas très éloigné du centre-ville nous a permis de nous rendre à pied dans pas mal d'endroits, les autres étant d'accès aisé en bus ou en métro. Personnellement, je n'ai à aucun moment été gêné par la présence de nombreuses travailleuses du sexe dans le quartier.
J'ai bénéficié d'une belle chambre spacieuse et lumineuse; l'hôtel a dû être rénové récemment et tout y est d'une grande propreté.
Par contre, trouvant le petit déjeuner assez onéreux, nous avons préféré prendre le nôtre dans une taverne située à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

4 adultes en vadouille à Bruxelles. Nous avons dormi 1 nuit calme dans une chambre très confortable. Il y a même un petite cuisine pour ceux qui souhaitent réchauffer une assiette au micro-onde.
Ce n'est pas tout à fait au centre ville, mais pour ceux qui n'ont pas peur de marcher, c'est très bien situé (15 min à pied grand place).
L'accueil est très bien, on nous a même donné une carte de la ville en nous expliquant les coins où aller et ceux à éviter.
Il y a effectivement quelques "dames" dehors mais pas du tout ennuyeuses envers les touristes. Le quartier est calme et propre. Nous avons laissé notre voiture dans la rue (parking gratuit) sans auncun soucis.
Un carrefour market à 100m pour dépanner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Hotel simple et fonctionnel. Nous étions 4 amis à partir et nous étions loger dans un bâtiment se situant dans la rue de l'hôtel. Dans un esprit loft, l'hôtel est tout ce qu'il y a de plus banal : lit, salle de bain, cuisinière, table. Le tout est plus ou moins propre, mis à part les murs qui auraient besoin d'un rafraichissement, mais à 25€ la nuit, c'est très correct. Bémol qui pourrait en rebuter quelque uns : l'hôtel se trouve dans LA rue où se trouvent les prostituées, 24h/24h. Néanmoins, pas de recollage visible ; il suffit de passer en regardant tout droit, même le soir à 23h passé.
Personnel accueillant et plein de bons conseil, notamment pour se restaurer, avec les coins à éviter (jugés "attrape-touristes"). L'hotel reste cependant très bien situé dans l'hyper centre de Bruxelles !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Nous étions deux filles à loger une nuit dans cet hôtel. En arrivant dans le quartier, on était vraiment pas à l'aise car il y a des prostituées partout, journée et soirée. L'hôtel est situé dans une petite ruelle sombre donc pas très rassurant. Finalement, on n'a pas eu de problème mais il faut être conscient de ça en réservant.
Concernant la chambre, bonne surprise, très grand, avec une kitchenette. Chambre et SDB propres.
A savoir également : l'hôtel dispose de plusieurs bâtiments dans la ruelle. Toutes les chambres ne sont pas là où il y a la réception. Ca étonne au début, on se sent pas forcément en sécurité. Mais l'entrée des bâtiments est ouverte par une vidéo surveillance de la réception, donc pas de problème de visites impromptues !
Je recommande car pas cher pour une chambre correcte, mais faire abstraction du contexte !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

L’hôtel est situé au fond de la rue Van Gaver, fermée à l’autre extrémité qui en fait une voie sans issue, et dans laquelle on ne peut faire de demi-tour en voiture, ce qui fait qu’on est obligé de faire une marche arrière d’une centaine de mètres. Cette rue est le royaume des prostituées et de leurs souteneurs qui sont présents 24h/24, et ceci n’apparaît nulle part, les voyagistes prenant bien soin de ne pas en faire la publicité.
Dans l’hôtel lui-même, l’accueil est correct, sans plus, mais on a eu la surprise de nous entendre dire, avec affichage à l’appui, que les chambres n’étaient disponibles qu’à partir de 15h, alors que sur le papier de confirmation de réservation il était écrit noir sur blanc 14h !
La chambre est propre, par contre le lit double est placé sur la mezzanine accessible par une étroite échelle quasi-verticale rendant problématique la montée (ou la descente), si en plus il faut monter (ou descendre) une valise un tant soit peu chargée…. Je vois mal un couple d’un certain âge grimper là-haut pour aller se coucher, surtout si en plus il faut aller aux toilettes une ou deux fois dans la nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Oui, c'est vrai il y a des prostituées dans la rue, mais bon, je m'y étais préparée en lisant les avis précédents.
Quant à l'hôtel en lui-même, je trouve certains avis plutôt sévères.
C'est un très bon rapport qualité/prix: équipe sympa, chambre propre, mobilier sobre mais moderne, bonne literie, bon petit-déjeuner.
Nous avions une chambre au 3ème (sans ascenseur) qui donnait sur la cour: pas spécialement de bruit (et pourtant j'ai le sommeil léger!).
Et puis surtout, c'est à 15 minutes à pied de la Grand-place! (sinon, il y a le métro à 50 mètres).
Je ne regrette pas mon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple