“Honteux”
Avis sur Theater Hotel

Theater Hotel
“Honteux”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ne pas y aller avec des enfants!! Des prostituées vous attendent en bas de l'hôtel! Hotel de "passe"? On n'a pas pris le risque de le savoir car 3 petites filles donc ns avons du trouver un autre hotel beaucoup correcte! Honteux de laisser des familles réservées dans ce quartiers moche et malsain !! J'ai perdu 73€

• Séjour du août 2013

Nanterre
Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel, proche lieux touristiques. Chambre agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux (10euro en sus de la chambre, gratuit pour les enfants).

Personnel souriant et disponible.

Seul bémol quartier un peu "exotique" mais non dangereux

Astuce pour la chambre : Un bon rapport qualité prix pour un séjour court.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits pour une visite de Bruxelles. L'hôtel est situé dans une impasse où nous avions trouvé facilement de la place pour se garer. L'emplacement de l'hôtel permet une visite à pied de la ville. Le seul petit bémol de cet établissement est la présence à proximité de femme de petite vertu donc à éviter pour les enfants. Mais nous avions bien rigoler de cette situation.
La chambre du dernier étage est spacieuse, confortable avec une salle d'eau très agréable. La décoration est moderne, le petit déjeuner correct. Quelques détails à améliorer niveau finition (tâche de peinture sur le lavabo...).
Le réceptionniste a été agréable et souriant, nous conseillant les endroits à visiter.
Niveau tarif : un des moins cher lié probablement au quartier
Nous conseillons cet endroit au rapport qualité/prix imbattable si vous êtes ouvert d'esprit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
Avis écrit le 18 juin 2013

Deux nuits, fin mai, dans cet établissement pour une visite-éclair de Bruxelles en compagnie d'un couple d'amis français.
L'emplacement pas très éloigné du centre-ville nous a permis de nous rendre à pied dans pas mal d'endroits, les autres étant d'accès aisé en bus ou en métro. Personnellement, je n'ai à aucun moment été gêné par la présence de nombreuses travailleuses du sexe dans le quartier.
J'ai bénéficié d'une belle chambre spacieuse et lumineuse; l'hôtel a dû être rénové récemment et tout y est d'une grande propreté.
Par contre, trouvant le petit déjeuner assez onéreux, nous avons préféré prendre le nôtre dans une taverne située à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2013

4 adultes en vadouille à Bruxelles. Nous avons dormi 1 nuit calme dans une chambre très confortable. Il y a même un petite cuisine pour ceux qui souhaitent réchauffer une assiette au micro-onde.
Ce n'est pas tout à fait au centre ville, mais pour ceux qui n'ont pas peur de marcher, c'est très bien situé (15 min à pied grand place).
L'accueil est très bien, on nous a même donné une carte de la ville en nous expliquant les coins où aller et ceux à éviter.
Il y a effectivement quelques "dames" dehors mais pas du tout ennuyeuses envers les touristes. Le quartier est calme et propre. Nous avons laissé notre voiture dans la rue (parking gratuit) sans auncun soucis.
Un carrefour market à 100m pour dépanner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Molsheim, Alsace, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel simple et fonctionnel. Nous étions 4 amis à partir et nous étions loger dans un bâtiment se situant dans la rue de l'hôtel. Dans un esprit loft, l'hôtel est tout ce qu'il y a de plus banal : lit, salle de bain, cuisinière, table. Le tout est plus ou moins propre, mis à part les murs qui auraient besoin d'un rafraichissement, mais à 25€ la nuit, c'est très correct. Bémol qui pourrait en rebuter quelque uns : l'hôtel se trouve dans LA rue où se trouvent les prostituées, 24h/24h. Néanmoins, pas de recollage visible ; il suffit de passer en regardant tout droit, même le soir à 23h passé.
Personnel accueillant et plein de bons conseil, notamment pour se restaurer, avec les coins à éviter (jugés "attrape-touristes"). L'hotel reste cependant très bien situé dans l'hyper centre de Bruxelles !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous étions deux filles à loger une nuit dans cet hôtel. En arrivant dans le quartier, on était vraiment pas à l'aise car il y a des prostituées partout, journée et soirée. L'hôtel est situé dans une petite ruelle sombre donc pas très rassurant. Finalement, on n'a pas eu de problème mais il faut être conscient de ça en réservant.
Concernant la chambre, bonne surprise, très grand, avec une kitchenette. Chambre et SDB propres.
A savoir également : l'hôtel dispose de plusieurs bâtiments dans la ruelle. Toutes les chambres ne sont pas là où il y a la réception. Ca étonne au début, on se sent pas forcément en sécurité. Mais l'entrée des bâtiments est ouverte par une vidéo surveillance de la réception, donc pas de problème de visites impromptues !
Je recommande car pas cher pour une chambre correcte, mais faire abstraction du contexte !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis