Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Horrible, c'est de l'arnaque !”
Avis sur Grano BXL

Grano BXL
Commander en ligne
Classé n° 3 356 sur 4 545 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 3 semaines

Eviter ce lieu ! Très cher pour des pâtes et autres repas pas frais ! Les photos sur internet ne correspondent pas aux repas. Nappes en papier, le menu sur feuille A4 en pochette plastique, sympa.

Écrivez un avisAvis (12)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Le resto s'est fait cambrioler cette nuit, pas de chance... jusque là pas de problèmes. Heureusement on était les premières car ils ont mis presque 40minutes à nous servir... pour deux plats. Le plat de mon amie, à 25€, c'était des calamars grillés. A ce prix là on attend du frais. Raté c'était du surgelé. Honteux. Y avait 3 pauvres feuilles de salade dans son assiette, en carton limite tellement la texture était dégueu. Présentation zéro. Mon plat était correct mais à 22€ j'attendais + que de l'huile, quelques champi et copaux de parmesan. La cuisinière ne portait ni toque ni veste, ce qui laisse douter de l'hygiène. Elle ne savait même pas que les calamars étaient un plat à servir avec des légumes et pas une entrée. Ils étaient d'ailleurs pas grillés. Une fois qu'on a été piur payer, la patronne préférait parler aux clients plutôt que de nous donner la note. 54€ pour ça... et enje plus quand on a donné les 55€, même pas fichue de nous rendre 1€, parce que tu comprends elle avait pas de monnaie. Pas possible d'aller au resti dà côté pour en faire.... ne perdez pas votre temps et argent là bas. Bien que le cadre soit joli ca n'en vaut pas la peine

Avis publié : 11 janvier 2020

Horrible ! Calamar surgelé et pas grillé comme indiqué, sans sauce, aucun travail dans l'assiette, fade. 25 euros pour du calamar decongelé avec des legumes froids et de la salade en carton et 22 euros pour des pates industrielles avec trois champignons. La présentation était peu soignée. La cuistot était en tshirt avc ses cheveux longs et pas relevés. Service pas pro du tout. Beaucoup de temps pour être servis. La patronne devait me rendre de l'argent et n'avait pas de monnaie donc ne m'a pas rendu... C'est une grosse arnaque !

Avis publié : 8 novembre 2019

Bonsoir je voudrais signaler la gestion du restaurant Grano, ils ne respectent pas les règles d'hygiène et aussi le propriétaire du restaurant, il embauche des gens pour travailler sans payer les salaires de ses employés, je ne recommande pas ce restaurant

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Resto plein de charme et rétro ❤️ très bonne cuisine de spécialités italiennes de qualités ❤️ambiance chaleureuse et on n est pas ruinés quand l addition arrive j adore cette adresse à bxl

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Grano BXL ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Grano BXL ?