“Si vous aimez la viande , c'est le seul endroit où il faut aller !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Meet Meat Schuman

Meet Meat Schuman
Classé n° 89 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Steakhouse, Européenne, Argentine, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tervuren
“Si vous aimez la viande , c'est le seul endroit où il faut aller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Vous demandez si c'est un des meilleurs repas que j'ai déjà pris dans un restaurant , j ' ai répondu non , mais c'est oui pour le meilleur restaurant de viande ! Personnel très sympathique .Le serveur donne de bons conseils pour les vins , car il,y a une belle gamme de vins argentins et comme je ne voulais pas prendre un vin français que je connaissais déjà , le sommelier a écouté ce que nous aimions comme type de vin et nous a fait découvrir une pure merveille ! Quant à la viande , un vrai régal ! Nous avions pris des ris de veaux grillés en entrée , un pur délice ! N'oubliez pas de réserver car l'adresse est connue des amateurs de bonne viande . En un mot merci pour ce repas divin !

• Visité en janvier 2014

Dunkerque, France
“Excellente viande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

C'était un excellent repas peut être pas l'un des meilleurs repas que j'ai pu prendre dans un restaurant mais certainement l'une des meilleurs viandes que j'ai pu mangé. C'est un peu cher, un apéritif, un plat accompagné d'eau et un dessert, 100€ pour 2 personnes mais bon tout était bon et le cadre n'est pas trop mal, nous y retournerons!

• Visité en février 2014
Vincennes, France
“THE restaurant pour les amateurs de viande!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

La viande est à l'honneur dans ce restaurant et en tant que bonne carnivore je n'ai pas été déçue, à 2 reprises!
A tester: la pluma de porc iberico... un pur délice!!
ENFIN un tartare qui tienne la route à Bruxelles! (en tout cas d'après mes expériences...)
Les accompagnements sont eux aussi très bons, faits maison ce qui est appréciable, notamment pour les frites, elles aussi faites maison et DELICIEUSES!
Excellent restaurant pour un repas d'affaire mais aussi en amoureux... entre amateurs de viande bien sur! J'y reviendrais encore et encore, aucun doute là dessus!

• Visité en janvier 2014
brussels
“Une viande incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai adoré ce restaurant. Le cadre, le service et le repas mon convaincu.
Très belle carte de vins, que de découvertes et un conseil avisé.
Passons aux entrées, de nouvelles saveurs et des produits de grandes qualités.
Les morceaux de viandes semblent judicieusement bien choisis morceau après morceau. Toute notre table était enchantée.
L'addition demeurait très correcte pour le repas que nous avons eu.
A très vite!!

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur restaurant de viandes de la capitale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Sans hésitation la meilleure adresse pour les carnivores à Bruxelles. Très bon choix de vins. Service très pro et attentif et un rapport qualité-prix qui vous fait tout simplement revenir!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Meet Meat Schuman ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Meet Meat Schuman ?