“Excellent mais pas bon marché. ”

Meet Meat Schuman
Classé n° 75 sur 3 685 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Restaurant servant une viande de très bonne qualité. L'ambiance y est très sympathique, la décoration très tendance.
La clientèle est essentiellement celle d'employés et de fonctionnaire du quartier européen. Je dirais tout est parfait depuis la lecture de la carte qui est assez claire et en 3 langues jusqu'a votre prise en charge par les serveurs qui sont supers sympathiques et professionnels.
Dommage que les prix pratiqués ne dont pas bon marchés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meet Meat Schuman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Vous demandez si c'est un des meilleurs repas que j'ai déjà pris dans un restaurant , j ' ai répondu non , mais c'est oui pour le meilleur restaurant de viande ! Personnel très sympathique .Le serveur donne de bons conseils pour les vins , car il,y a une belle gamme de vins argentins et comme je ne voulais pas prendre un vin français que je connaissais déjà , le sommelier a écouté ce que nous aimions comme type de vin et nous a fait découvrir une pure merveille ! Quant à la viande , un vrai régal ! Nous avions pris des ris de veaux grillés en entrée , un pur délice ! N'oubliez pas de réserver car l'adresse est connue des amateurs de bonne viande . En un mot merci pour ce repas divin !

Avis publié: 18 février 2014

C'était un excellent repas peut être pas l'un des meilleurs repas que j'ai pu prendre dans un restaurant mais certainement l'une des meilleurs viandes que j'ai pu mangé. C'est un peu cher, un apéritif, un plat accompagné d'eau et un dessert, 100€ pour 2 personnes mais bon tout était bon et le cadre n'est pas trop mal, nous y retournerons!

Avis publié: 29 janvier 2014

La viande est à l'honneur dans ce restaurant et en tant que bonne carnivore je n'ai pas été déçue, à 2 reprises!
A tester: la pluma de porc iberico... un pur délice!!
ENFIN un tartare qui tienne la route à Bruxelles! (en tout cas d'après mes expériences...)
Les accompagnements sont eux aussi très bons, faits maison ce qui est appréciable, notamment pour les frites, elles aussi faites maison et DELICIEUSES!
Excellent restaurant pour un repas d'affaire mais aussi en amoureux... entre amateurs de viande bien sur! J'y reviendrais encore et encore, aucun doute là dessus!

Avis publié: 5 novembre 2013

J'ai adoré ce restaurant. Le cadre, le service et le repas mon convaincu.
Très belle carte de vins, que de découvertes et un conseil avisé.
Passons aux entrées, de nouvelles saveurs et des produits de grandes qualités.
Les morceaux de viandes semblent judicieusement bien choisis morceau après morceau. Toute notre table était enchantée.
L'addition demeurait très correcte pour le repas que nous avons eu.
A très vite!!

Les voyageurs ayant consulté Meet Meat Schuman ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Meet Meat Schuman ?