“LA viande” 5 5 étoiles
Avis sur Meet Meat

Meet Meat
Classé n° 88 sur 3 218 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Perpignan, France
“LA viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit très class et design, un service impeccable, un repas très bon et une viande délicieuse ! J'y ai passé un très bon moment et je le recommande :)

• Visité en mars 2014

Alost
“Excellent mais pas bon marché. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Restaurant servant une viande de très bonne qualité. L'ambiance y est très sympathique, la décoration très tendance.
La clientèle est essentiellement celle d'employés et de fonctionnaire du quartier européen. Je dirais tout est parfait depuis la lecture de la carte qui est assez claire et en 3 langues jusqu'a votre prise en charge par les serveurs qui sont supers sympathiques et professionnels.
Dommage que les prix pratiqués ne dont pas bon marchés.

Tervuren
“Si vous aimez la viande , c'est le seul endroit où il faut aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vous demandez si c'est un des meilleurs repas que j'ai déjà pris dans un restaurant , j ' ai répondu non , mais c'est oui pour le meilleur restaurant de viande ! Personnel très sympathique .Le serveur donne de bons conseils pour les vins , car il,y a une belle gamme de vins argentins et comme je ne voulais pas prendre un vin français que je connaissais déjà , le sommelier a écouté ce que nous aimions comme type de vin et nous a fait découvrir une pure merveille ! Quant à la viande , un vrai régal ! Nous avions pris des ris de veaux grillés en entrée , un pur délice ! N'oubliez pas de réserver car l'adresse est connue des amateurs de bonne viande . En un mot merci pour ce repas divin !

• Visité en janvier 2014
Dunkerque, France
“Excellente viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'était un excellent repas peut être pas l'un des meilleurs repas que j'ai pu prendre dans un restaurant mais certainement l'une des meilleurs viandes que j'ai pu mangé. C'est un peu cher, un apéritif, un plat accompagné d'eau et un dessert, 100€ pour 2 personnes mais bon tout était bon et le cadre n'est pas trop mal, nous y retournerons!

• Visité en février 2014
Vincennes, France
“THE restaurant pour les amateurs de viande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La viande est à l'honneur dans ce restaurant et en tant que bonne carnivore je n'ai pas été déçue, à 2 reprises!
A tester: la pluma de porc iberico... un pur délice!!
ENFIN un tartare qui tienne la route à Bruxelles! (en tout cas d'après mes expériences...)
Les accompagnements sont eux aussi très bons, faits maison ce qui est appréciable, notamment pour les frites, elles aussi faites maison et DELICIEUSES!
Excellent restaurant pour un repas d'affaire mais aussi en amoureux... entre amateurs de viande bien sur! J'y reviendrais encore et encore, aucun doute là dessus!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Meet Meat ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Meet Meat ? Partagez vos expériences !