“Déçue, déçue, déçue!!!!”

N° 45 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Beauraing, Belgique
“Déçue, déçue, déçue!!!!”
Avis écrit le 27 février 2012

Arrivée avec mon amie à 15h30, nous avons été accueillie très agréablement.

Tout ce passait bien jusqu’à ce qu'on arrive dans notre chambre....

Moisissures plein les fenêtres, carreaux très sales, produit de douche mis à notre disposition déjà utilisés, la clim ne marchait pas, pas de chaîne françaises à la télévision et les draps étaient troués.

Je trouve cela honteux pour un hôtel 4 étoiles, nous qui étions heureuses de souffler une nuit, et bien ce fut raté.

Point positif: Très bon petit déjeuner et personnel accueillant.

Mais je n'y remettrai quand même jamais les pied!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Anglet, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 février 2012

Les chambres sont confortables et spacieuses même si certaines le sont plus que d'autres.
L'hotel est très bien situé en face de la gare et à 2 minutes du centre ville.
J'y ai passé presque 4 mois pour le boulot. C'est sobre, propre et professionnel même s'il arrive que les produits (gel douche, shampoing...) ne soient pas toujours remplacés. Le buffet petit-déjeuner est complet.
Vu à quel point le prix des chambres à Bruxelles peut varier selon la période, je dirais que jusqu'à 150€ la nuit ça vaut le coup, au dela ça fait cher...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Alpes-de-Haute-Provence, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Les + :
- la situation géographique et l'amabilité du personnel de l'hôtel.

Les - :
- le lit futon très peu confortable
- le mini bar vide et non branché, et qui une fois branché sent le brûlé et ne fonctionne pas.
- la condensation sur les fenêtres une fois les rideaux fermés : fenêtres non ventilées comme il se doit, du coup les fenêtres étaient pleines de condensation et de grosses flaques d'eau coulaient sur le rebord sous-jacent.
- une des lampes qui était à moitié cassée et avec un cache au plafond qui est tombé.
- l'obscurité de la chambre malgré toutes les lumières allumées.
- donne sur une cour d'assez petite taille; papier peint, moquette et meubles très sombres renforçant l'effet sombre.
- le vis à vis sur cour, fenêtres d'immeubles en face très proches (moins de 10m) avec vue sur des personnes et empilement de cartons de bière.
- une vue peu engageante et invitant à fermer les rideaux complètement, vous plongeant ainsi davantage dans l'obscurité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 mai 2011

l'hotel est tres bien situé a 2 pas du centre ville de bruxelles

les chambres sont propres et le design est très agréable

PAR CONTRE, C'EST LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE QUE JE VAIS DANS UN HÔTEL OU ON ME DIT QU'"IL SE PASSERAI BIEN DES CLIENTS COMME MOI"

Tout a commencé car ils ont débités ma CB personnel au lieu de charger la société pour laquelle je travaille (erreur qui peut arrivé, soyons compréhensible) mais suite a ça la réceptionniste (~ 20ans) est parti en délire en me disant que les clients comme moi n'était pas le bienvenu dans cet hotel.....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en janvier. Il est très bien placé, à proximité du centre historique, dans une petite rue calme proche de la cathédrale. Il faut connaître l'adresse car il passe quasiment inaperçu dans la rue. L'accueil au desk est correct, sans plus, mais on me donne une chambre de la catégorie inférieure à celle que j'ai réservée. Je le signale et l'on me donne une autre chambre de la bonne catégorie et donc d'un étage plus élevé. L'ascenseur n'est pas très propre ce qui contraste avec le côté design de l'entrée. Les couloirs de mon étage non plus, et auraient besoin d'être rafraichis. Ma chambre est grande mais est terriblement sombre. Et pour cause, le spot de plafond ne fonctionne pas et une lampe qui doit descendre du plafond est, elle, absente, ne laissant qu'un domino au plafond. Le peignoir et les chaussons promis sont absents et on me propose d'aller les chercher... à la réception. Enfin, le minibar qui doit être "complimentary" est... vide. Si la chambre se révélera très calme, en revanche l'immeuble en vis à vis (qui est heureusement en ce moment inoccupé) est terriblement proche ce qui oblige vite à tirer les rideaux pour avoir de l'intimité. En revanche point très positif, la salle de bain est superbe, avec une douche immense, et le lit confortable. Le petit déjeuner-buffet est correct mais pas donné. Le check-out est un peu long du fait d'un manque de personnel. Au total il ne faudrait pas grand chose pour que cet hôtel ne soit une très bonne adresse et soit d'un rapport qualité prix convenable: un peu d'entretien et de professionnalisme. Ah oui, j'oubliais. quelques chaines françaises de plus sur le bel écran plat...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
SERAING BELGIQUE
Avis écrit le 30 novembre 2010

A BRUXELLES ce 28 novembre pour le concert de SYLVIE VARTAN au CIRQUE ROYAL, j'ai choisi cet hôtel en profitant d'un BONGO très intéressant : 99 euros pour le train A/R en 1er classe, une nuit à l'hôtel avec le petit-déjeuner buffet, ce prix pour 2 personnes.
Je suis ravie. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la GARE CENTRALE (donc très proche de la GRAND-PLACE) et de la station de métro GARE CENTRALE. Chambre spacieuse, très belle salle de bains avec douche à l'italienne. La chambre donnait aussi sur un immeuble de bureaux, ce qui ne nous a pas trop gênées. PROPRETE IMPECCABLE, accueil gentil et professionnel, petit-déjeuner varié et service impeccable. Un reproche, le manque d'éclairage dans la chambre et pas de chaînes belges ou françaises à la tv, ils avaient un problème. Mais un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Après avoir longtemps chercher un hôtel avec une chambre pas trop vieillotte, pas trop cher avec petit déjeuner inclus, mon choix s'est arrêter sur cet hôtel. Le personnel est très aimable (même avec les français), la chambre est correcte (comme sur la photo), la salle de bain petite mais bien disposée et moderne et très propre (sauf au plafond la peinture commence à partir).
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très bon : café, thé, lait, jus d'orange frais, viennoiseries, différentes sortes de pains, omelette champignon charcuterie....
Assez bien placé, juste à coté de la cathédrale, on peut aller à la grand place à pied, ainsi qu'a avenue Louise (15 à 20 min), métro à deux pas de l'hôtel.
rue très calme (il n'y a que l'hôtel dans la rue, face à lui un grand bâtiment vide, qui apporte peu de lumière dans la chambre, mais sans vis à vis et peu de bruit de rue.
3 places de parking gratuites devant l'hôtel, souvent une de libre.
Pour conclure hôtel très correcte sans pour autant être exceptionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux