“Pas cher pour 4* MAIS ...” 3 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Brussels Centre

Sandton Hotel Brussels Centre
N° 45 sur 198 Hôtels à Bruxelles
NANTES
“Pas cher pour 4* MAIS ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est assez bien situé (compter 10 minutes pour le Grand Place) et nous paraissait très bien à première vue.Nous avons assez vite déchanté une fois dans la chambre qui est certes grande mais peu pratique (rien pour poser les affaires dans la salle de bain, armoire très petite, pas de porte-valise ...), des odeurs douteuses dans la salle de bain et dans le frigo qui ne marchait pas. En 48h, pas moyen de le faire réparer. Quand il fait chaud et que vous payez pour ce type de service c'est inconcevable, surtout que selon la personne à la réception la version des faits diffèrait mais il ne nous a jamais été proposé de dédommagement ( petit-déjeuner ou parking gratuit par exemple). Bref, indigne d'un 4* voire même d'un 3*.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La chambre ne correspondait en rien à la réservation effectuée. Il a fallu descendre à deux reprises à la réception qui niait l'erreur avec la 2ème fois leur site internet affiché sur notre smartphone pour qu'on nous fasse patienter en attendant une responsable.
Celle ci a reconnu un problème de sur-réservation et nous a attribué une suite.
Mais il est totalement anormal que l'hotel n'ait pas reconnu ses torts toute de suite.

Pour le reste, le vis à vis sur les bureaux est moyen. Peu de personnel, on entre dans l'hotel comme dans un moulin. les WC ne sont pas séparés contrairement à ce qui est indiqué

le classement 4 étoiles est surprenant.

points positifs : l'emplacement de l'hotel. Le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

comme le dit mon titre tout commence la ou l'on va résider et Sandton hôtel est vraiment très sympathique un prix peut être élevé mais un accueille vraiment excellent le personnel parle très respectueux et surtout très serviable n'hésite à vous conseiller pour les éventuels site a visiter et il est surtout très bien situé à 100 m de la cathédral un parking propre a l'hôtel (15 euros la nuitée) ce qui plus tôt raisonnable vu le prix des autres parking a l'extérieur(20 à 25 euros) pour le petit déjeuner si vous voulez le prendre prenez le avec la réservation exemple sur ebooking il ne vous coûtera "que" 15 euros par tête au lieu de 20 ou 25 euros sinon les chambre sont très bien literie confortable douche propre et oui je le signal ce qui n'est pas toujours pas le cas de certains autres hôtels dit 4* ha oui Bruxelles est une ville très appréciable à visiter comme Bruges qui est certes beaucoup plus petit conseil 2 jours pour visiter Bruxelles est bien assez

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vernon, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel situé dans le centre ville de Bxl. Rien de particulier à reprocher. Nous y passerons 2 nuits, pas plus. Aucun repas ni petit déj de prévu. Donc je n'ai rien à dire sur le gite et le couvert. L'accueil est irréprochable.

Cependant je ferai 2 petites remarques :
- Le wifi ne permet pas d'exploiter tout les services (des ports sont fermés) !
- L' évier est bouché ...
- Peu de chaînes francophones

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VSG
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

chambre très propre, excellente insonorisation qui permet de se reposer, confortable. le personnel est très agréable et vous reçoit aimablement. le petit déjeuner est très copieux et frais.
nous avons séjourné une semaine et c'est un sans faute. l'hôtel est merveilleusement placé et permet de parcourir Bruxelles à pieds. Merci à vous tous qui avez contribué à la réussite de ce séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Idéalement situé près du centre historique de Bruxelles, cet hôtel 4 étoiles fait néanmoins quelques faux pas. La petite chambre coquette offrait une vue imprenable sur un toit et une façade, la propreté y était moyenne (joints de douche légèrement noircis, quelques taches ci et là). En outre, une lampe de chevet était défectueuse. Si vous êtes francophone et vous aimer la télévision, n'y aller pas. Aucune chaîne francophone, à l'exception de TV5 Monde, n'est disponible. Le petit-déjeuner était simple mais avec des produits de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Malmédy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec Bongo. L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville, par contre il n'était pas assez insonorisé à mon goût. En effet, il est prêt d'un poste de police et durant la nuit nous avons entendu les girophares des véhicule durant une bonne partie de la nuit. Mais à part ça, les chambres sont très confortable, la litrie est extra (je suis assez difficile et la c'était top). Les chambres sont vraiment grande et la sdb est vraiment belle. Le petit dej était top aussi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux