“Super !!!”

Sandton Hotel Brussels Centre
N° 32 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Invité par ma compagne à un week end à Bruxelles pour mon anniversaire nous avons séjourner dans cet établissement.
L'accueil fut efficace et chaleureux ce qui est étonnant pour un 4 étoiles, la chambre (double de luxe) était spacieuse et très bien équipé et le lit king size etait très bon pour quelqu'un comme moi ayant des problèmes de dos. Il est vrai qu'il y a eu un peu de bruit durant la nuit mais rien de très derengeant. Les conseils de l'équipe était aussi complet et bon que le petit déjeuner hors norme que l'on nous a proposé. L'emplacement est idéal pour une ville comme Bruxelles dont on fait le tour en un week end si l'on ne fait pas tout les musées. Peu chère en plus pour une telle prestation. Je recommande fortement !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

A cent mètres de la cathédrale et cinq minutes de la grand place, cet hôtel très bien situé déçoit par: frigo vide, armoire minuscule, odeur d'égouts dans la salle de bain... Petit déjeuner correcte et personnel accueillant. Plutôt motel trois étoiles qu'hôtel deluxe.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Impossible de se reposer dans cette hôtel !!
La journée, ce sont les cloches de la cathédrale qui résonnent dans la chambre, la nuit les sirènes stridentes des voitures du siège de la police près de l'hôtel, toutes les 15 minutes.
Pour le peignoir de bain, après 2 réclamations, on me l'a gentiment fourni, après m'avoir affirmé qu'ils n'y en avaient plus de disponibles !
La douche n'est pas pratique, et le petit déjeuné est ce qu'il y a de mieux dans l'hôtel , au fait une seule chaine de TV française ! Bref ce fut mon seul et sera mon dernier séjour au Standton Hôtel !!

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hotel !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est assez bien situé (compter 10 minutes pour le Grand Place) et nous paraissait très bien à première vue.Nous avons assez vite déchanté une fois dans la chambre qui est certes grande mais peu pratique (rien pour poser les affaires dans la salle de bain, armoire très petite, pas de porte-valise ...), des odeurs douteuses dans la salle de bain et dans le frigo qui ne marchait pas. En 48h, pas moyen de le faire réparer. Quand il fait chaud et que vous payez pour ce type de service c'est inconcevable, surtout que selon la personne à la réception la version des faits diffèrait mais il ne nous a jamais été proposé de dédommagement ( petit-déjeuner ou parking gratuit par exemple). Bref, indigne d'un 4* voire même d'un 3*.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

La chambre ne correspondait en rien à la réservation effectuée. Il a fallu descendre à deux reprises à la réception qui niait l'erreur avec la 2ème fois leur site internet affiché sur notre smartphone pour qu'on nous fasse patienter en attendant une responsable.
Celle ci a reconnu un problème de sur-réservation et nous a attribué une suite.
Mais il est totalement anormal que l'hotel n'ait pas reconnu ses torts toute de suite.

Pour le reste, le vis à vis sur les bureaux est moyen. Peu de personnel, on entre dans l'hotel comme dans un moulin. les WC ne sont pas séparés contrairement à ce qui est indiqué

le classement 4 étoiles est surprenant.

points positifs : l'emplacement de l'hotel. Le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

comme le dit mon titre tout commence la ou l'on va résider et Sandton hôtel est vraiment très sympathique un prix peut être élevé mais un accueille vraiment excellent le personnel parle très respectueux et surtout très serviable n'hésite à vous conseiller pour les éventuels site a visiter et il est surtout très bien situé à 100 m de la cathédral un parking propre a l'hôtel (15 euros la nuitée) ce qui plus tôt raisonnable vu le prix des autres parking a l'extérieur(20 à 25 euros) pour le petit déjeuner si vous voulez le prendre prenez le avec la réservation exemple sur ebooking il ne vous coûtera "que" 15 euros par tête au lieu de 20 ou 25 euros sinon les chambre sont très bien literie confortable douche propre et oui je le signal ce qui n'est pas toujours pas le cas de certains autres hôtels dit 4* ha oui Bruxelles est une ville très appréciable à visiter comme Bruges qui est certes beaucoup plus petit conseil 2 jours pour visiter Bruxelles est bien assez

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel situé dans le centre ville de Bxl. Rien de particulier à reprocher. Nous y passerons 2 nuits, pas plus. Aucun repas ni petit déj de prévu. Donc je n'ai rien à dire sur le gite et le couvert. L'accueil est irréprochable.

Cependant je ferai 2 petites remarques :
- Le wifi ne permet pas d'exploiter tout les services (des ports sont fermés) !
- L' évier est bouché ...
- Peu de chaînes francophones

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple