“Bons conseils”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 août 2016

La serveuse est très sympa
Elle connaît sa carte des bières et est très souriante.
La terasse est tres agreable car le boulevard est piéton

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2016

A recommander pour le lunch qui varie au fil des jours !
Ambiance sympathique, bonne cuisine "familiale"
A deux pas de la Bourse

Avis publié : 31 mai 2016 par mobile

Un accueil très agreable et souriant par contre les plats étaient loin d'être bons.... Le rapport qualité prix est médiocre.... Je n'y retournerai pas....

Avis publié : 17 avril 2016

El Metteko reste un repaire pour tout amateur de petit café charmant du centre ville. Juste à coté de la Bourse, ou j'adore prendre un thé à la menthe fraiche.

Avis publié : 10 mars 2016

J'y vais régulièrement à midi en semaine. Plat du jour ou simple plat de pâtes. Toujours bien servie. Personnel agréable même s'il y a du monde. Belle carte de bières.Plat du jour à 9€90, sans routine.

Les voyageurs ayant consulté El Metteko ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez El Metteko ?