“Extra, on reviendra !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Azimut Flathotel

Azimut Flathotel
“Extra, on reviendra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Clairement, une des raisons qui ont fait que l'on adoré Bruxelles. L'Azimut vous propose une studio de 45/50m² entièrement équipé et décoré de façon très moderne. L'ensemble est propre et fonctionnel. Mais ce qui fait la grande force de cet hotel, c'est son emplacement, qui se situe à même pas 50 mètres de la Grande Place, autant dire qu'il va être difficile de faire plus centrale, ce qui s'avère parfait pour visiter tous les quartiers du centre la journée et sortir le soir. L'accueil, et c'est important de le souligner aussi, est extraordinaire. La demoiselle / jeune dame (disponible jusqu'à 18h par contre) s'avère charmante et disponible. Merci à elle ^^

Maintenant, au rayon des inconvénients qui pourraient déranger certains, il est vrai que dans la même rue se trouve un comissariat de Police (que l'on a pas entendu sur 2 jours malgré notre appartement au 1er étage donnant sur la rue) et une boîte gay, l'homo erectus (mdr) qui par contre peut vous déranger si vous souhaitez vous coucher avant minuit (surtout s'il fait chaud et que la boîte laisse ses fenêtres ouvertes). Enfin, histoire d'être pointilleux, je n'ai pas trouvé la literie extraordinaire, sans que ce soit non plus, un problème rédhibitoire pour dormir correctement.

En résumé, cela a été pour nous, le point parfait pour visiter Bruxelles et tout ca a prix incroyable pour l'emplacement et les prestations (100€/nuit). La prochaine fois, on y retourne et on demande un appart' sous les toits ^^

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

préverenges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

les appartements sont vraiment bien situés, juste à côté de la grand-place. mais du coup ils se trouvent aussi à côté de la police et des bars gays, donc pas forcément très silencieux!

l'appartement était propre, avec tout ce dont on a besoin (wifi, télé, radio, téléphone, micro-onde, lave-vaisselle, plaques, vaisselle, gel douche, shampoing, linge, etc... même du thé et du sucre! ) manque juste le produit vaisselle si l'on utilise qqch...

le service impeccable: nous avions réservé mais la dame ne trouvait pas notre réservation (panique!) mais nous a donné une autre chambre dans la demi-heure, ouf! le lavabo était bouché et quand nous sommes revenus, ils avaient fait le nécessaire!

franchement, rapport qualité-prix + situation, rien à redire!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Verchocq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Très bon rapport qualité prix ! Chambre impeccable et grande , avec un espace salon, une kitchenette, un espace chambre et une salle de bain. Emplacement idéal pour découvrir la ville, à 50m de la Grand'Place.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille