“Vraiment mediocre ... A deconseiller fortement!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Azimut Flathotel

et 1 autre site !
Azimut Flathotel
south west uk
“Vraiment mediocre ... A deconseiller fortement!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement R1 au rez de chausse. Au premier abord, l'appartement parait confortable et moderne. Il est grand, une mezzanine avec 2 lits pour les enfants, une cuisine, chambre séparée pour les parents. A situation proche de la grand place est pratique. Malheureusement, les aspects positifs s'arrêtent la!
Pas de parking dans la rue, police avec sirène en pleine nuit, mais le plus horrible, c'est le bar de la porte a cote! Musique techno continuelle le soir, si forte que personne n'a pu fermer l'oeil de la nuit! Quand le bar a finalement ferme, cris et bruits de personnes déambulant dans la rue, bref ... pas du tout agréable!

En plus de la propreté minimale (sol sale, grandes toilettes d'araignées, toilettes qui sentent mauvais, etc..) , l'appartement nécessiterait un rafraichissement total. Les rideaux de la mezzanine ne ferment plus donc lumière continuelle! Le lave vaisselle ne s'ouvre pas bien, la baignoire ne s'écoule pas bien (ou plutôt inonde la pièce), pas de tapie de sol.,..la vaisselle était rangé sale. Les oreillers sont très minces et seulement un par personne, les serviettes de mauvaise qualité.
Bref, on peut en dire plus mais le principe est de savoir que ce n'est pas un 3*** pour mon opinion et nous ne reviendrons certainement pas dans cet endroit!

A éviter fortement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Appartement rapport qualité / prix excellent, nous avons séjourné dans l'appartement B4 2ème étage côté cours intérieur. Équipement du studio parfait. Emplacement a 1 minute de la grande place, plus pratique que ça y'a pas pour sortir le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions localisé la résidence par google streetview pour localiser l'entrée compte tenu des remarques précédentes. Le GPS (conseillé) nous a conduit jusque devant l'entrée. L'endroit n'est effectivement pas facile à localiser sans ces outils bien pratiques.

Nous avons séjourné dans l'appartement D1 au 4ème étage. L'appartement comporte une immense pièce à vivre avec cuisine équipée, petit salon, deux chambres indépendantes une salle de bain et des toilettes. Les chambres donnent sur la rue du marché au charbon.
La grande pièce propose une belle vue sur l'hôtel de ville par 3 grands vélux.
La proximité de la grande place a ses avantages et surtout inconvénients (pas de parking dans la rue, police avec sirène en pleine nuit, proximité de bars et activités nocturnes bruyantes : cris, musique techno audible malgré le 4eme étage).
L'appartement D2 a l'air moins exposé aux nuisances sonores.
La décoration est minimaliste : un unique tableau au mur de la pièce principale, rien dans les chambres.
Pour un appartement en lien avec la galerie d'art, c'est plus que décevant : des tableaux sympas pourraient décorer les chambres et l'ensemble...On déplore l'absence de tapis au sol notamment dans les chambres. L'ensemble n'est absolument pas chaleureux.
Les murs nécessiteraient en outre un rafraîchissement (tâches noires près des vélux). Pendant notre séjour, le pire était une odeur très désagréable (égout ou d'oeuf) dans la pièce principale à vivre au niveau de l'évier de la cuisine.

La salle de bain est carrelée blanche : les joints sont investis de moisissures (il y a pourtant de bon produit pour traiter cela), le tuyau de douche fuyait par l'absence de joint, faisant déborber et innondant le sol. On déplore l'absence de bouchon dans la baignoire, un radiateur non fonctionnel dont nous avons débloqué le robinet thermostatique fermé et que nous avons purgé....et un sol plutôt douteux au niveau de la propreté. L'eau dans la baignoire ne s'évacue pas correctement...
L'ensemble a été repeint il y a un certain temps par un(e) artiste qui a laissé une multitude de gouttes blanches sur un sol noir (merci de gratter cela : c'est tout à fait possible)
Ces points avaient manifestement en partie été relevés par un contributeur tripadvisor en janvier 2012 et les anomalies sont toujours là !! Avec environ 4500 euros de chiffre d'affaire par mois pour cet appartement, il y aurait moyen de corriger tout cela...
En réponse à nos remarques, il nous est proposé de revenir avec 20 euros de réduction par nuit !
On se moque de nous.
Au total, nous ne reviendrons plus dans cet endroit soit-disant classé 3***.
A éviter !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Idéalement situé dans le centre ville de Bruxelles, cet hôtel offres des studios relativement bien équipés. Seul bémol : pas de réception après 18h. Je suis peut-être trop exigent, mais l'accueil et plus que nécessaire pour des voyageurs souvent stressés dans un environnement inconnu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le gros + de cette résidence d'appartements est incontestablement son emplacement à 22m de la Gd Place, néanmoins, il serait grand temps de réaliser des travaux de rénovation...!!!
Les appartements sont spacieux mais vieillots et le ménage doit être fait très approximativement, les sdb ont des joints moisis et les frigos sentent très, très mauvais.....quand aux sols il ne vaut mieux pas marcher pieds nus.....
Un peu dommage mais visiblement, peu de changement (plusieurs séjours mais c'est fini!) se qui compte vraiment c'est la situation.........
Il y a bien mieux et propre pas très loin...!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Clairement, une des raisons qui ont fait que l'on adoré Bruxelles. L'Azimut vous propose une studio de 45/50m² entièrement équipé et décoré de façon très moderne. L'ensemble est propre et fonctionnel. Mais ce qui fait la grande force de cet hotel, c'est son emplacement, qui se situe à même pas 50 mètres de la Grande Place, autant dire qu'il va être difficile de faire plus centrale, ce qui s'avère parfait pour visiter tous les quartiers du centre la journée et sortir le soir. L'accueil, et c'est important de le souligner aussi, est extraordinaire. La demoiselle / jeune dame (disponible jusqu'à 18h par contre) s'avère charmante et disponible. Merci à elle ^^

Maintenant, au rayon des inconvénients qui pourraient déranger certains, il est vrai que dans la même rue se trouve un comissariat de Police (que l'on a pas entendu sur 2 jours malgré notre appartement au 1er étage donnant sur la rue) et une boîte gay, l'homo erectus (mdr) qui par contre peut vous déranger si vous souhaitez vous coucher avant minuit (surtout s'il fait chaud et que la boîte laisse ses fenêtres ouvertes). Enfin, histoire d'être pointilleux, je n'ai pas trouvé la literie extraordinaire, sans que ce soit non plus, un problème rédhibitoire pour dormir correctement.

En résumé, cela a été pour nous, le point parfait pour visiter Bruxelles et tout ca a prix incroyable pour l'emplacement et les prestations (100€/nuit). La prochaine fois, on y retourne et on demande un appart' sous les toits ^^

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
préverenges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

les appartements sont vraiment bien situés, juste à côté de la grand-place. mais du coup ils se trouvent aussi à côté de la police et des bars gays, donc pas forcément très silencieux!

l'appartement était propre, avec tout ce dont on a besoin (wifi, télé, radio, téléphone, micro-onde, lave-vaisselle, plaques, vaisselle, gel douche, shampoing, linge, etc... même du thé et du sucre! ) manque juste le produit vaisselle si l'on utilise qqch...

le service impeccable: nous avions réservé mais la dame ne trouvait pas notre réservation (panique!) mais nous a donné une autre chambre dans la demi-heure, ouf! le lavabo était bouché et quand nous sommes revenus, ils avaient fait le nécessaire!

franchement, rapport qualité-prix + situation, rien à redire!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis