Aloft Brussels Schuman Hotel
147 $US
162 $US
157 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
123 $US
117 $US
Orbitz.com
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
1 831 résultats
Avis publié : 22 avril 2013

Premier good point, sa situation, à 50 mètres à peine de l'arrêt de bus de la ligne direct pour l'aéroport, à 150 mètres du métro !
Second bon point, personnel très accueillant !
Troisième bon point, c'est un hôtel moderne, de nombreux services à disposition (petit déjeuner, wi-fi, accès ordinateur, baby-foot, billard, canapé, espace "jeux vidéo", salle de sport, ...)
Et enfin, la chambre était nickel, grande, correspondante aux photos, et propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Un hôtel design au cœur du quartier européen. Cela peut paraitre excentré pour les touristes mais le centre ville se rejoint facilement en métro et en taxi la nuit pour environ 9€.
L'hôtel en lui même est très très bien et très récent. Les chambres modernes sont spacieuses, décorées avec bcp de gout. Equipée de frigo, bouilloire et thés, magasines etc...
Salle de bain ouverte sur la chambre très sympa.
Le seul point un peu en dessous est le petit déjeuner, très basic et un peu cher.
En revanche, il y a au coin de l'hôtel une superette ouverte même le dimanche qui vous permettra de faire des petits déj au lit avec tout ce qu'il faut...
Bon voyage à tous!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour son aspect jeune et branché style loft. Nous n'avons pas été déçu par le style. Un hall d'entrée magnifique tout comme le bar et le coin billard.
Concernant la chambre, nous étions au 5e étage, une chambre simple, très bien décoré mais très propre et avec tout le nécessaire. (serviettes, mouchoirs, gel douche, shampooing, bouilloire, café, thé, glaçons, fer à repasser, sèche cheveux...) WIFI très efficace, écran plat.
Un lit KING SIZE magistral, vraiment une très bonne literie.
Aucun bruit la nuit que cela soit dehors ou dans les couloirs.
Un accueil polyglotte très sympa.
Métro Schuman à 3/4 minutes à pied et à 4 stations du centre ville.
Ils nous ont même conseillé de se garer dans la petite rue derrière (gratuite le week-end) plutôt que de payer le parking.
Bref, pour 69€ la nuit je n'hésiterais pas une seconde à retourner au Aloft Brussels Schuman si je devais retourner dans la capitale belge !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet au dernier moment. L'hôtel Aloft est un peu excentré pour visiter la ville, mais il y a une station de métro à 300 m. Le parking est un peu cher 25€ les 24h, cela dit, à Bruxelles c'est le prix!!! Le personnel (tous très jeune et sympathiques) parle anglais, difficile de se faire comprendre en Français. Cela semble être une volonté de la direction. le petit déjeuner est copieux, je vous conseille de le prendre en réservant car le payer sur place semble un peu compliqué et cher!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Rien à dire de plus sur cet hôtel situé à 10 minutes du centre en voiture ou en métro (station Schuman à 5 minutes à pied - Attention la station est en travaux, il faut aimer les marches...)
Nous avions une chambre standard, au huitième étage.
Très bon accueil. Amabilité et écoute. Toujours prêt à donner les bons renseignements pour nous aider.
Chambre de très bon standing, avec réfrigérateur, planche et fer a repasser...
Internet gratuit et très rapide. Téléviseur grand écran de qualité avec multimédia.
Très calme et chauffage très efficace...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple