Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Aloft Brussels Schuman Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Thon Hotel EU(Bruxelles)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Leopold(Ixelles)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (1 833)
Filtrer les avis
1 833 résultats
Note attribuée
958
690
123
36
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
958
690
123
36
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
106111 avis sur 1 833
Avis publié : 30 juillet 2014

L'hôtel est très bien ! L'accueil est chaleureux et professionnel, ma chambre était impeccable, propre, spacieuses, lumineuse et bien isolée (et avec une très bonne douche). La salle de gym est petite mais bien équipée.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Sauterelle94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2014

Agréablement surpris : la chambre,grand lit super confortable, le design, la salle de bain moderne.
Personnel à l'accueil agréable.
Situation géographique auprès du métro. On peut aller à pied dans le centre de Bruxelles en traversant des parcs, promenade agréable environ 30 minutes.
Très bon rapport qualité, prix.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jomyda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eveline N, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014
Google Traduction

Hi jomyda,

We are super excited that we exceeded your expecations so much, that you gave us a 5 star rating!

Thank you so much for taking the time to review your stay, and welcome back soon!

Have an easy breezy day!

Eveline Noort
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits dans une chambre spacieuse avec un tarif avantageux, de bon rapport qualité prix.

Nous avons eu toutefois quelques raisons de mécontentement. Nous avons signalé à la réception que la moquette était trempée sur 2 bons m² vers la salle d'eau et l'on nous a dit que c'était en raison des fortes pluies s'étant abattues sur Bruxelles; Nous avons donc dû passer nos nuits avec une désagréable odeur de moisi nous obligeant à garder les fenêtres ouvertes.

Nous sommes également allés au bar pour consommer des apéritifs en profitant de la période de "Happy hour" (18 H - 18 H 30 sur la carte et sur le site internet de l'hôtel et nous avons été facturés plein pot au motif que l'horaire avait été avancé d'une heure sans qu'aucune info. n'ait été diffusée à ce sujet. A noter de plus le ménage archi-sommaire de la chambre.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 500rastignac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eveline N, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014
Google Traduction

Hi 500rastignac,

Thank you very much for sharing your experience with us. First of all we are very happy to read that you enjoyed the room so much!

Secondly, of course, it is sad to read that you were affected by the heavy storms that came over Brussels, which unfortunately caused the issue in your room. Also, I would like to apologize for the Happy Hour mix up - during the time you visited we had special Happy Hour timings due to the fact that we were showing all World Cup Matches. This should of course have been communicated better and for that I apologize.

I wish we could turn back time and undo this, but as I can't I hope you might give us a chance again to make it up to you. When and if you do, please reach out to me personally and I will see to it that your stay is perfect.

Once again, thank you for sharing your thoughts.

Have an easy breezy day!

Eveline Noort
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille a Bruxelles et avons trouvé via un site de réservation cet hôtel . Au niveau de l'emplacement , il n'est pas en centre ville prévoir ou véhicule ou transport pour visiter la ville . Ceci dit , c'est un endroit plutôt calme le week end . L'hôtel est très beau avec néon guichet de réservation automatique , bon et rapide accueil . La chambre est très sympa , l'espace est très bien organisé avec un espace salle de bain savamment séparé de la chambre . Douche de qualité , ce qui n'est pas si courant !!! Par contre nous avons été très surpris pour le lit enfant , en effet nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant , et nous avons eu un lit king size , literie de très bonne qualité mais pour l'enfant , c'était un matelas gonflable .... Avec le lit a faire soit même ( on vous donne une sorte de gros sac avec tout le nécessaire) par super confortable car dégonflé en une heure .... Du coup nous avons dormi tout les 3 dans le même lit. Ce n'est pas bien grave mais ce n'était noté nul part ! J'aurais bien aimé le savoir avant de réserver . Écran plat et design moderne pour le reste de la chambre .mini bar suffisamment grand pour y mettre quelques bouteilles . Petit prix pour un hôtel de qualité .

Séjour en : février 2014
1  Merci angelique196561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

En weekend sur Bruxelles, nous avons choisi cet hôtel via Booking.

L'offre tarifaire proposée était alléchante.

Les réceptionnistes ne parlaient pas tous français, mais se débrouillaient bien en anglais. Très agréables et fort sympathiques.

La chambre était très propre, la décoration de bon goût et la littéraire excellente.

Le choix proposé au petit déjeuner est parfait.

L'emplacement de l'hôtel, dans le quartier européen est bonne. À 10 minutes en métro, 3 stations du centre ville.

Le stationnement gratuit dans le quartier le weekend est appréciable et permet de réaliser des économies !

Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Jonathan_Iban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis