1 857 résultats
Avis publié : 28 octobre 2017

Hotel moderne bien pensé, belle déco colorée jeune. Les chambres sont spacieuses, très bien étudiées on y circule sans difficulté, on s'y sens très vite à l'aise ! La chambre est lumineuse, et la décoration stylée.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel design idéalement situé,. Accueil professionnel, efficace et sympa, chambres spacieuses et bien équipée, literie ultra confortable et grande salle de bain. Et aussi un chouette bar spacieux ou certains soit y jouent des DJ ou des groupes en live.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel et j'ai trouvé la chambre assez spacieuse et agréable.
Le bar, quant à lui, je l'ai testé et hautement approuvé à plusieurs reprises.
Ses points forts sont le grand choix de cocktails et l'ambiance lounge et intimiste qui s'en dégage...
Parfait pour un moment entre amoureux!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

Deuxième fois que l'on découvre Aloft Hotel, a chicago et Bruxelles. Même standing pour les chambres (surface, moderne, et fonctionnel). À la seule différence mais importante, l'équipe Belge est super sympathique. Merci à l'équipe pour ces échanges (aussi bien, celle du matin que celle de l'après-midi).

A. Bientôt,

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2017

Je connais cet hotel au niveau de ses chambres par le passé lorsque je ne vivias pas encore à Bruxelles, et les chambres étaient correctes.

Mais mon commentaire est à propos de service au bar.

Je viens dans cet hôtel pour prendre un verre regulièrement, car il est proche de mon travail et il y a sofa / fauteuils confortables à l'intérieur pour un verre amical. Mais avec l'été qui nous fait sortir dehors, c'est aussi une bonne occasion de profiter des terraces des hotels / restaurants / bars.

Aloft a une petite, mais charmante terrace (bien qu'au niveau de propreté, il reste un peu du boulot à afire...). Néanmoins, celle-ci est souvent vide....! Et ce malgré le fait que la terrace d'un autre bar, moins joli, à quelque mètre plus loin est toujours débordé du monde. Et ce n'est pas la question de différence de prix ni d'ensolleillement, mais du manque total de service approprié chez Aloft.
Si on s'assoit à leur terrace, on peut y rester assis pendant des heures sans que quelqu'un vous prete de l'attention - en effect, les commandes se font seulement au bar à l'intérieur, bien que nul part ceci est signalé (et si c'est signalé, alors ce n'est pas fait de manière visible).
Le plus étonnant est que même lorsq'un serveur sort dehors pour arranger la terrace et qu'on lui demande de nous apporter un coca qu'on peut payer en cash directement, il refuse sous pretexte que toutes les commandes se font seulement à l'intérieur, bien qu'il précise qu'après qu'on ait fait la commande il pourra nous apporter nos boissons dehors. Alors excusez-moi, s'il peut se déplacer pour nous apporter les boissons dehors, alors où est la difficulté de prendre notre commande sur la terrace vu qu'il était déjà là??!
Hier j'ai été aussi disagréablement surprise des commentaires (gendre "suggestions") lancées à notre regard, moi et mon amie, comme quoi cela ne nous fera pas du mal de nous bouger un peu, ou qu'un déplacement au bar peut nous permettre de faire une pause ou "aérer" notre conversation. Il s'est aussi permis de nous "offrir" à prêter son tablier et voir par nous même que signifie pour lui de faire les déplacements aller retour hotel - terrace. Nous avons trouvé cela vraiment deplacé et pas à la hauteur de l'hotel.

Côté boissons, la liste des coctails n'a rien d'exceptionnel et pourrait être ameliorée. Il y a bien mieux ailleurs. Les vins sont aussi de qualité moyenne, du moins ceux que j'y ai bu.

Je pense qu'avec une amélioration de sa carte de boissons et surtout de son service (peut-être en emplyant des personnes plus dynamiques et à la portée de la clientèle), l'hotel pourrait peut-être voir sa terrace un peu plus remplie. Et j'imagine que les bons serveurs en seraient aussi remerciés...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Gabriel U, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Bonjour Monika N,

merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Aloft.

Je suis désolé que vous ne vous soyez pas sentie accueillie chez nous. Ce genre d'accueil n'est évidement pas ce que nous voulons laisser comme souvenir.

Le W XYZ est un bar ouvert 7/7 à tous, clients de l'hôtel ou pas. Il comprends le re:mix, notre lobby, ainsi que notre nouveau Backyard fraîchement rénové! Merci pour le compliment !

Régulièrement, des petits groupes nous reservent une petit ou grande partie de ces espaces.

Je fais le suivi concernant les points soulevés, et espère que vous viendrez déguster nos nouveaux cocktails bientôt!

Have an easy breezy day,

Gabriel & les talents du Aloft