“Super resto !”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne ambiance , bon repas, service impeccable.
Seul petit hic : les tables sont un peu trop collées les unes au autres donc manque un peu d'intimité (à mon goût)

A part ce petit détail c'est un très bon restaurant, je recommande l'assortiment d'entrées et le porc sauté à l'ail et au poivre qui sont d'excellent plats!

Avis publié : 24 mai 2013

J y vais tres souvent. J y ai même fêté mon anniversaire. La cuisine est très bonne, presque comme au pays et elle est constante, on sait exactement ce que l on va manger.
Je vous recommande le poulet au curry indien.
Le personnel est très sympa voire comique :).
Il vaut mieux réserver le soir car il y a du monde.
Il est facile de se garer sur la chaussée.

Avis publié : 22 mai 2013

J'y suis allée avec des amis et mon mari lundi soir , service impeccable amabilité du personnel et nouriture plus que delicieuce un délice

Avis publié : 6 mai 2013

Je travaille près du restaurant et j'y suis allé de nombreuses fois!
(+ de 50 x ...je dirais je dois approcher la 100aine!).
C'est un excellent rapport qualité prix!
Ambiance chaleureuse et terrasse (non fumeur :) ) top quand ouverte.
Service impec et ils sont super gentils.
La cuisine est très bonne. Le menu du jour à volonté et "bien pour tout le monde" mais je recommande avant tout leur curry vert, rouge...et aussi Basilic Thaï... ou aussi noix de cajou.
Je recommande de réserver a midi en semaine... et bon a savoir: a emporter aussi!
Bref, une bonne adresse que je recommande vivement à Bruxelles!

Avis publié : 20 avril 2012

Nous sommes des amateurs de nourriture thai, ici c'est bon mais manque vraiment la touche typique thai. Il y avait la formule buffet du midi qui a beaucoup de succes pour un prix correct. Nous avons pris a la carte, nos plats etaient copieux et bon. Le service est bien, nous etions dans la salle du premier bien plus calme qu au rdc un peu genant si vous opte pour la formule buffet. Pas loin de suitehome stephanie. Prix correct, un petit moins nous facturė 1€ pour le riz de notre fille alors que nous avions 4plats avec du riz n'est pas tres commerçant, inhabituel chez les asiatiques.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Premier Comptoir Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Premier Comptoir Thai ?