“Jamais déçu”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Le "Premier Comptoir Thai" c'est converti en véritable halte obligée lors de mes passages à Bruxelles. Un excellent restaurant Thaï, très bonne nouriture, super ambuiance, personnel très sympatique. A tester absolument!

Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne ambiance , bon repas, service impeccable.
Seul petit hic : les tables sont un peu trop collées les unes au autres donc manque un peu d'intimité (à mon goût)

A part ce petit détail c'est un très bon restaurant, je recommande l'assortiment d'entrées et le porc sauté à l'ail et au poivre qui sont d'excellent plats!

Avis publié : 24 mai 2013

J y vais tres souvent. J y ai même fêté mon anniversaire. La cuisine est très bonne, presque comme au pays et elle est constante, on sait exactement ce que l on va manger.
Je vous recommande le poulet au curry indien.
Le personnel est très sympa voire comique :).
Il vaut mieux réserver le soir car il y a du monde.
Il est facile de se garer sur la chaussée.

Avis publié : 22 mai 2013

J'y suis allée avec des amis et mon mari lundi soir , service impeccable amabilité du personnel et nouriture plus que delicieuce un délice

Avis publié : 6 mai 2013

Je travaille près du restaurant et j'y suis allé de nombreuses fois!
(+ de 50 x ...je dirais je dois approcher la 100aine!).
C'est un excellent rapport qualité prix!
Ambiance chaleureuse et terrasse (non fumeur :) ) top quand ouverte.
Service impec et ils sont super gentils.
La cuisine est très bonne. Le menu du jour à volonté et "bien pour tout le monde" mais je recommande avant tout leur curry vert, rouge...et aussi Basilic Thaï... ou aussi noix de cajou.
Je recommande de réserver a midi en semaine... et bon a savoir: a emporter aussi!
Bref, une bonne adresse que je recommande vivement à Bruxelles!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Premier Comptoir Thai ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Premier Comptoir Thai ?