“Absolument parfait”
Avis sur Aqua Hôtel

Aqua Hôtel
N° 84 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 20 août 2012

A Bruxelles pour voyage d'affaires, je ne suis restée qu'une nuit dans cet hôtel que je recommande et dans lequel je retournerai lors de mon prochain passage dans la ville.

L'hôtel est moderne et design (dès l'entrée on peut admirer une sublime création du célèbre artiste flamand Arne Quinze), le personnel agréable et serviable et le petit déjeuner complet et délicieux!

Je garde un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille et celui-ci fut à tous points de vue parfait.
Accueil charmant, personnel dévoué et serviable, capable de répondre à toutes vos questions, chambre familiale épatante car en fait, composée de deux chambres communicantes donc, cela fait une suite. Chaque chambre dispose de sa salle de bains, télévision et entrée. Les enfants étaient ravies et nous aussi, car cela donne une impression de liberté et d'espace.
Le style de l'hôtel est moderne mais confortable : literie parfaite, propre, plateau thé, café, mini frigo, salle de bains béton ciré magnifique, wifi...
Petit-déjeuner en buffet jusqu'à 10h30 trés bon et copieux, de bonne qualité.
Situation idéale de l'hôtel pour visiter Bruxelles, à 2 pas de tout mais dans une petite rue en parallèle des grands boulevards, donc, pas de nuisance sonore. Station de métro juste à côté.
Restaurants, fastfood, boutiques, cinémas à quelques mètres...
Le côté architectural est trés original et bien pensé.
Bref, pour tout ceci, je ne peux que recommander cet établissement et j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous sommes une famille de 4 et avons séjourné à cet hôtel du 31 ,juillet au 5 août. Avions pris la chambre familiale qui est en fait 2 chambres communicantes.

Cet hôtel est très bien pensé. Le lit est confortable, la salle de bain est bien divisée. Tout est propre et le style est de type moderne. Rien de luxueux mais tout à fait confortable.

On y dort très bien. Le bruit est limité. Les stores sont opaques la nuit. Le déjeuner est fort convenable. Le Service est courtois.

La location est moyenne en ce sens que situé dans une rue plus ou moins propre, mais on marche 2 minutes dans cette rue alors c,est un moindre mal. À environ 20 à 25 minutes de marche du Centre ce qui était correct pour nous mais qui peut être loin pour certains.

Je vous invite à essayer le resto Brassins situé à 2 minutes de marche de là, rue Keyenveld, vraiment excellent à un prix raisonnable. Meilleur que tous les attrapes touristes situé près de la Grande Place.

Donc un hôtel convivial, moderne à un prix raisonnable pour 2 Chambres communicantes idéales pour famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Je rejoins les commentaires de l'utilisateur del i plus bas.
Ayant séjourné une nuit dans cet hôtel, je n'y retournerai pas. Le manque de professionnalisme et de respect du client du personnel de cet hôtel est surprenant.
Résumé de mes péripéties :
- Ni le Wifi ni le cable ne fonctionnaient dans ma chambre
- Pas de chance non plus dans le lobby, le wifi était hors service en dépit de ce que soutenait la réception. Tout devait rentrer dans l'ordre en soirée, il n'en fût rien. Pas plus que le lendemain matin.
- Ma chambre était petite et il y régnait une puissante odeur ... d'urine de chat. Les fenêtres donnaient sur une toiture bétonnée garnie d'appareils de climatisation / aération.
- Le niveau d'isolation phonique de la chambre était indigne d'un hôtel moderne. Les 3 hôtes de la chambre voisine ayant décidé de poursuivre à l'hôtel leur virée nocturne il m'a était possible d'entendre très distinctement leur conversation ainsi que leurs passages à la salle d'eau. La tuyauterie étant extrêmement bruyante.
- Ne pouvant fermer l'oeil à cause du vacarme, je demande à la réception de changer de chambre en cours de nuit, ce qui fût fait.

Au moment du check-out je m'attendais à un geste commercial. Après avoir rappelé l'ensemble des problèmes rencontrés lors de mon, il me fût sèchement proposé un bon de réduction pour un séjour futur dans l'hôtel Aqua. ll n'y aura pas de prochaine fois.

Un conseil si vous étiez néanmoins tentés : évitez à tout prix les les 3 dernières chambres du basement, en bout de couloir (chambre 264 et suivantes il me semble ?)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012

Un manque incontestable de professionnalisme ! Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un congrès! Premier soir plus d'électricité dans la chambre, le lendemain, après une douche dans le noir dans la toute petite salle de bain, proposition de changement de chambre mais dans l'obligation de partir à notre congrès, l’hôtel nous assure attendre notre retour pour le "déménagement" ! Surprise à notre retour le soir, nos affaires personnelles avaient été changées de chambre sans nous attendre et des papiers importants que nous avions laissé dans la chambre, ont été jetés à la poubelle! Nous le signalons à la personne de la réception qui nous assure que rien n'a été jeté et nous a limite insulter de "menteuse" et insistance nous demandons à vérifier les poubelles nous-même et là "miracle" nous retrouvons nos documents dans les déchets de l'hôtel ! Nous le signalons à la réception et aucune excuse nous a été présenté !!!! Pour conclure ce séjour pour le moins atypique, le dernier jour, au moment de quitter avec hate cet endroit, la réceptionniste nous réclame de payer la facture en "totalité" alors qu'elle avait déjà été réglée par notre employeur! Il nous assure qu'ils n'ont rien reçu donc je décide de régler avec l'assurance de me faire rembourser par mon entreprise pour apprendre quelques heures plus tard que l'hôtel avait bien été réglé comme prévu! je décide donc d'y retourner afin de me faire rembourser ... Et là le "pompom", ils n'ont jamais voulu me rembourser en plus en nous laissant entendre que nous étions des menteuses!!! Finalité, quelques jours plus tard, j'ai reçu sur mon compte le remboursement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Bonne idée que cette cascade d'eau bleue matérialisée par du bois qui coule sur tout se bâtiment réhabilité en hôtel. L'hôtel se trouve pourtant dans un environnement urbain et dans une rue peu avenante. Les chambres sont très design, un peu trop peut être au détriment du simple confort, je pense à la salle de bain et à la douche plus particulièrement. L'odeur du petit savon offert est excellente. La literie est de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est parfait, même si pour le détail le café est apporté avec parcimonie. Globalement, ce lieu est à recommander, on s'y sent bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2012

Chambres familiales séparée par un couloir. En fait il s'agit de 2 chambres séparable avec 2 tv et 2 salles de bain. Hotel récent propre avec volet roulants électrique, chauffage individuelle, bouilloire avec café et thé. Les lits sont king size. Les enfants ont été bluffés par le luxe et le coté ultra tendance de l'hotel. A recommander pour les familles. Rapport qualité prix très bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille