“Design, proche des commodités, bel hôtel”
Avis sur Aqua Hôtel

Aqua Hôtel
N° 72 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Bon hôtel, chambre très sympa déco simple mais classe.
Salle de bains sympa design
Petit déjeuner excellent
Personnel très sympa
Proche métro
A reserver sur booking bon rapport qualité prix 2 nuits=225 €

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 4 mars 2013

Qui aurait pu croire que dans cette rue qui ne paie pas de mine se trouve un joli hotel tout neuf.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la porte de Namur avant de trouver ... (Colette mon GPS n'avait pas très envie de bosser apparemment), nous avons enfin trouvé ce petit hotel.
Il a été aussi difficile de trouver une place pour se stationner le temps de faire l'enregistrement de la chambre, la rue étant pres d'un boulevard commerçant et en sens unique, Nous nous sommes garer en double file et a priori ça n'a géné personne... Merci les belges.
L'accueil de Nikki a été des meilleurs, ainsi que les deux personnes à l'accueil, Elle nous a tout expliqué (lieu du parking), le fonctionnement de l'hotel. elle a également pris le temps de nous renseigner sur les differentes choses à visiter, nous a imprimer tous les plans utiles à notre w end pour se retrouver dans le centre.
Les chambres sont assez petites mais le confort est là, la literie est parfaite, la salle de bains tres jolie et fonctionnement, un petit + pour le seche cheveux.
La salle de petit dejeuner est tres belle et il y a tout pour demarrer la journée du bon pied,( sucré salé ....) Le personnel présent dans cette salle etait à l'écoute et à notre disposition sans probleme. Pour les sportifs j'ai vu qu'il y avait une salle de musculation, pour les mordus d'internet une connection gratuite wifi ainsi que des PC et imprimantes à disposition.

Les 2 seuls bémols seraient le manque d'insonorisation de l'interieur des chambres. On a été réveillés par l'aspirateur dès 8h30, et par la porte en verre de la salle de bains de la chambre voisine qui cognait contre le porte serviettes à chaque ouverture.
Cet hotel reste un peu cher, et les finitions des chambres un peu juste ... manque de peinture à certains endroits... Un peu plus de couleur serait aussi sympa, le blanc c'est beau mais un peu trop hopital parfois.

Nous avons quand même passé un super w end a se balader dans cette ville mes molets s'en souviennent encore

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes venus pour un weekend de noel!

Hotel neuf avec un style original!

Les chambres petites mais bien agencées.
Avec tout le confort nécessaire.

Il est situé entre ixelles et saint gilles. Et pas si loin de la grand place!

Petit déjéuner trés convenable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

L hotel est neuf. Les chambres sont par contre un peu petites mais tout y est: plateau café, mini bar(vide), connexion internet. Manque juste un tapis de sortie de douche. petit déjeuner correct mais y a mieux dans les bars alentours. Personnel serviable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

Cet hôtel pourrait être parfait, mais l'hygiène y est douteuse.

L'hôtel est très bien situé, très pratique pour se déplacer à pieds, proche des transports en commun. Il y a de quoi dîner simplement dans le quartier.

La déco est moderne et épurée.

Les chambres sont très bien, il y a même des volets, c'est rare ! La literie est de bonne qualité.

Un bémol cependant, l'hygiène est douteuse : dans la première chambre, une horrible odeur pour nous accueillir... nous avons finalement trouvé qu'il y avait un sac avec de la nourriture complètement pourrie dans le petit réfrigérateur... ce sac devait être là depuis des semaines et le personnel de ménage ne l'avait pas retiré. En plus, les toilettes étaient assez sales.
La réception nous a changé de chambre car il n'y avait plus de personnel de ménage à cette heure. Dans la deuxième chambre, le sol n'était pas net et lorsque j'ai voulu utiliser le shower cap, celui-ci était déjà mouillé, bizarre.

Le petit déjeuner était correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Capucine C, Réceptionniste de Aqua Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Nirel57,

Merci pour votre commentaire.
Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
L'hygiène et la propreté sont nos principales préoccupations et nous mettons bien évidemment un point d'honneur à accueillir nos clients dans des conditions idéales.
Sachez qu'il s'agit d'un événement exceptionnel et que nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et vous surprendre agréablement!

A très bientôt,

Aqua Hotel team

Avis publié : 3 octobre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans le centre de Bruxelles en semaine.
L'hôtel est design : les chambres pas très grandes mais très bien agencées.
Le personnel est compétent et sympathique tant à la réception qu'au petit-déjeuner.
A recommander sans problème.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville. Seul bémol concernant la situation: la rue est un peu mal entretenue... L'hôtel est récent, très moderne et très propre. Notre chambre avait une vue sur un patio intérieur, donc aucun bruit venant de la ville. Les chambres sont climatisées, spacieuses et très bien équipées. La literie est de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. L'hôtel ne dispose pas de son propre parking, mais plusieurs parkings publics sont très proches.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis