Aqua Hôtel
162 $US
134 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
158 $US
Hotel Metropole(Bruxelles)
150 $US
113 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
119 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
131 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

Bonne situation, avec de bons restaurants a proximité. Chambre pour 3 spacieuse avec un lit par personne. Juste le bruit des canalisations dans la nuit mais bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié. Parking a proximité

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Une fois surmonté le doute induit par l'aspect peu engageant de la rue de Stassart, en particulier la nuit, la - bonne - surprise est là. Un hall moderne et accueillant, des oeuvres d'art originales, un réceptionniste sympathique. Check-in efficace. Ma chambre, moderne, propre et confortable, donnait sur l'arrière et était de ce fait très calme, comme demandé. Excellent WIFI gratuit, imprimante à disposition. Petit déjeuner tout à fait à la hauteur. Check-out éclair. Prix imbattable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Hôtel très convivial et très belles œuvres d'art sur le plan propreté rien a dire service impeccable petit déjeuner très copieux et le personnel est très gentil et l'accès a internet est totalement gratuit son emplacement sur une petite ruelle lui donne un avantage sur le calme qui y règne et très proche du métro !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Bon hôtel, chambre très sympa déco simple mais classe.
Salle de bains sympa design
Petit déjeuner excellent
Personnel très sympa
Proche métro
A reserver sur booking bon rapport qualité prix 2 nuits=225 €

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Qui aurait pu croire que dans cette rue qui ne paie pas de mine se trouve un joli hotel tout neuf.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la porte de Namur avant de trouver ... (Colette mon GPS n'avait pas très envie de bosser apparemment), nous avons enfin trouvé ce petit hotel.
Il a été aussi difficile de trouver une place pour se stationner le temps de faire l'enregistrement de la chambre, la rue étant pres d'un boulevard commerçant et en sens unique, Nous nous sommes garer en double file et a priori ça n'a géné personne... Merci les belges.
L'accueil de Nikki a été des meilleurs, ainsi que les deux personnes à l'accueil, Elle nous a tout expliqué (lieu du parking), le fonctionnement de l'hotel. elle a également pris le temps de nous renseigner sur les differentes choses à visiter, nous a imprimer tous les plans utiles à notre w end pour se retrouver dans le centre.
Les chambres sont assez petites mais le confort est là, la literie est parfaite, la salle de bains tres jolie et fonctionnement, un petit + pour le seche cheveux.
La salle de petit dejeuner est tres belle et il y a tout pour demarrer la journée du bon pied,( sucré salé ....) Le personnel présent dans cette salle etait à l'écoute et à notre disposition sans probleme. Pour les sportifs j'ai vu qu'il y avait une salle de musculation, pour les mordus d'internet une connection gratuite wifi ainsi que des PC et imprimantes à disposition.

Les 2 seuls bémols seraient le manque d'insonorisation de l'interieur des chambres. On a été réveillés par l'aspirateur dès 8h30, et par la porte en verre de la salle de bains de la chambre voisine qui cognait contre le porte serviettes à chaque ouverture.
Cet hotel reste un peu cher, et les finitions des chambres un peu juste ... manque de peinture à certains endroits... Un peu plus de couleur serait aussi sympa, le blanc c'est beau mais un peu trop hopital parfois.

Nous avons quand même passé un super w end a se balader dans cette ville mes molets s'en souviennent encore

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple