Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2018

A 2 pas des principaux centres d'intérêt du haut de la ville, parking très facile en connexion directe avec la Toison d'Or, sculpture de la cave au toit dans l'atrium central, de Arne Quinze.
Seul bémol, l'hôtel a 5 ans, mais nécessite un coup de fraîcheur dans les couloir par exemple, et salle de bain

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Accueil très agréable. Chambre avec douche propre . wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais bien. Possibilité de parking. Proche du métro. Nous avons laissé notre voiture les 2 jours dans le parking et nous avons bougé en métro. Qualité prix vraiment rien à dire. Très correct.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Très bien situé, proche metro et personnel acceuillant. Un bon compromis entre la proximité du centre de Brussel, et le prix correct pour les services et prestations proposés. Petit déjeuné très bon et copieux, large choix.
Une adresse à retenir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018

L'hôtel est confortable, sans charme particulier. La tranquillité et le silence, gages d'une nuit de qualité, sont absolument remarquables ; l'hôtel est très bien insonorisé. La literie est excellente, le matelas est très bon et la couette confortable. Le petit déjeuner est varié, salades, salades de fruits, fruits frais, charcuteries, plats chauds, viennoiseries et gâteaux.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2018

Chambres confortables, très bien situé, proche de tout, petit déjeuner buffet très bien mais l'accueil est moyen et il faut obtenir des tarifs car le prix affiché en chambres (350 € la nuit) ne correspond pas du tout au niveau des prestations

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille