“mauvais accueil”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 2 novembre 2012

Tres cher pour ce qu on vous propose.Des que vous voulez reserve avec un coupon groupon on vous refuse le service , alors pourquoi se lie t il a groupon,.Je n y mettrai jamais un pieds , c est une question de principe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Pou Qui Tousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

Au pou qui tousse l'accueil est essentiel. Le patron et la fille de la patronne (il me semble) ont une chaleur toute particulière pour vous accueillir. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et tant pour l'étude de la carte que pour l'explication du choix du nom du restaurant (à demander lorsque vous y mangerez) vous recevrez des explications précises et détaillées. Une cuisine classique italienne (pour ma part avec des pennes justes 'croquants' sous la dent). Prenez garde de réserver car le week-end ce sympathique petit restaurant affiche vite complet. Une carte aux prix raisonnables. A recommander. N'oubliez pas non plus de flâner dans le quartier en levant les yeux (architecture magnifique) et n'hésitez pas à descendre la rue du chêne qui vous amènera tout droit vers notre 'Mannenpis' national et de là à quelques dizaines de mètres de la Grand-Place.

Avis publié: 20 mai 2012

Très déçue ! Portions minuscules,15euros l'entrée et elle se résume à une tranche de mortadelle, une de salami et une olive ! Honteux ! et pour ce qui était du plat c'était des vongoles en boites avec juste un peu de sauce tomates ... et le dessert était insipide ... jamais ils nous reverront ça c'est sur !

Avis publié: 25 juillet 2011

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où nous nous sommes régalés. Un risotto "noir" à l'encre de sèche excellent, un vin blanc sarde du meilleur aloi, et un service rapide et agréable. Le cadre reste un peu froid, mais ce petit restaurant vaut bien le détour.

Avis publié: 28 mai 2011

Cuisine authentique. Cadre sobre mais agréable. Service convivial.
Peu de touristes, beaucoup de clients fidélisés par la qualité de la table.

Les voyageurs ayant consulté Au Pou Qui Tousse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Pou Qui Tousse ?