“Pour mon second passage, mon enthousiame en a sacrément pris un coup.”
Avis sur Slurps - FERMÉ

Slurps
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2013

Pour mon deuxième passage chez "Slurps", j'ai été bien déçue du service proposé par rapport à mon premier passage! Je ne sais pas si la direction a changé depuis octobre 2012, mais il y a des choses à revoir...

-La nourriture: est toujours aussi saine et bonne. J'ai trouvé mon entrée trop sucrée mais c'est une question de goût. Le plat était très bon.

-Le service: c'est là que j'ai été très déçue. Nous avons attendu 45 minutes pour passer commande. Le serveur a dit nous avoir "oubliés"... alors qu'il n'y avait que 3 autres tables en plus de la nôtre! Nous étions assis juste derrière une personne qui est arrivée après nous et a terminé de manger quand nous avons passé commande. Un peu difficile dans ces conditions de croire au "je vous ai oublié".
Le serveur s'est à peine excusé de cet oubli quand nous lui avons fait remarquer. Il n'a proposé aucun petit geste commercial pour s'en rattraper. Ce qui me semblait être la moindre des choses.

-Propreté: l'endroit est propre. Mais je n'ai pas apprécié recevoir une théière couverte de poussière! Et bien évidemment, il y avait de la poussière dans la théière aussi.

Je suis vraiment déçue de devoir poster un second avis beaucoup plus négatif. Il y a peu de restaurants végétariens à Bruxelles ; il est vraiment dommage que le service ait gâché mon repas. Ce restaurant est assez cher: j'estime qu'à cette fourchette de prix, j'ai droit à une théière propre et à ne pas attendre 45 min pour passer ma commande.

J'espère que le service sera rehaussé; pour l'heure je ne compte pas retourner dans ce restaurant alors que j'y ai pourtant bien mangé.

Avis publié : 2 mars 2013

Cadre chaleureux et un très bon accueil.
Les plats sont délicieux et toujours innovants.
J'ai presque goute toute la carte et je n ai jamais été décue.
Les plats sont copieux et toujours très bien présentés.

PS ils donnent également des cours de cuisine...

Avis publié : 5 octobre 2012

J'étais très curieuse de tester ce restaurant et je n'ai pas été déçue.

-Personnel: accueillant, souriant et agréable. Le service est en effet un peu lent mais les plats sont assez élaborés, et surtout ils sont frais. Cela justifie donc le temps d'attente selon moi.

-Cadre: chaleureux, joli, accueillant. On se sent presque dans un cocon, un petit monde à part.

-Nourriture: nous avons testé le "Dahl aux lentilles corail et Momo Tibétain vapeur" et le "Tandoori merveille de Quorn". Tous deux un pur délice! Ces plats sont sains, équilibrés, ont du goût et sont copieux.

Il est possible de manger vegan dans ce restau (chose pratiquement impossible en Belgique), le dahl aux lentilles et momo tibétain est d'ailleurs un plat vegan. :)

-Le prix: il faut bien l'avouer, ce n'est pas bon marché du tout. Mais la qualité des ingrédients justifient le prix.

Notez que ce restau dispose également d'une petite épicerie où achetez des produits bio/végétariens.

Je conseille donc vivement ce sympathique restaurant. La philosophie ayurvédique mériterait d'être plus connue. Slurps démontre que manger végétarien n'est ni fade ni ennuyeux, et fait voler le cliché du "végétarien=salade" en éclats.

P.S: si vous aimez le thé floral, essayez celui à la rose, il est juste divin.

Avis publié : 9 septembre 2012

nous avons été un vendredi soir, pour un petit repas en amoureux. Quel plaisir, et quel délice ! D'abord, l'ambiance du restaurant est très reposante et accueillante, et les serveuses étaient souriantes et vraiment très aimables. Nous avons l'habitude mon compagnon et moi de commander chacun quelque chose de différent, pour pouvoir échanger nos assiettes à mi-chemin, et goûter ainsi beaucoup de saveurs différentes. Nous n'avons pas été déçus. La présentation des assiettes est un réel plaisir pour les yeux : tout est dans la finesse et la beauté du plat. Nous avons découvert de nouvelles saveurs, grâce aux différentes épices utilisées très subtilement. C'est un restaurant que nous recommandons non seulement aux végétariens, mais aussi à tous les carnivores de la terre, car c'est la preuve que manger sans viande n'est ni triste, ni fade, bien au contraire. Nous n'avons pas pris de dessert, car les plats étaient très copieux. Seul tout petit bémol : il ne faut pas être pressé, car c'est vrai que le chef prend le temps de concocter de superbes assiettes. Mais lorsqu'on est en amoureux, on ne voit pas le temps passé, et donc ça ne nous a pas posé de problème.

Avis publié : 11 décembre 2011

Nous étions très curieux , de gouter ce que slurps , pouvait proposer comme cuisine végétarienne de bon niveau et nous n'avons pas été déçu.

Cadre et quartier sympa, service agréable , haute qualité.
Seul bémol , dans la rapidité, mais c'est aussi celà , la zénitude.

On y retourne prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Slurps ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles