“A découvrir...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bouchery

Bouchery
Réservez avec
Bouchery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 186 sur 3 411 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A découvrir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Une adresse bruxelloise qui a eu plusieurs vies avant d'aboutir dans les mains expertes de Damien Bouchéry et de sa charmante compagne. Le lieu est redessiné de façon minimaliste et décoré de façon contemporaine. Entre-apercevoir "la ruche", c'est à dire la cuisine, en arrivant est toujours sympa. A table nous avons adoré la succession de plats et leurs présentations. Une cuisine légère, saine, sans fard qui met les papilles en éveil grâce aux goûts et influences qui s'entrechoquent joyeusement. Côté vins, je reste un peu plus perplexe car malgré un bel effort de recherche on perd vite ses repères tant ce que nous avons bu est atypique, mais bon... Un bémol pour le service un peu nerveux et expéditif. Bref on reviendra/

• Visité en février 2014

Linkebeek
“Prétentieux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Je serai très court. J'ai été manger 3 fois dans ce restaurant (les deux dernières fois, invités). Le service est désagréable, la carte ne respecte pas les saisons, les vins ne sont pas de mon goût et surtout, je ne retrouve aucune osmose dans les plats. J'ai dit que j'allais être court : allez voir les autres critiques négatives et lisez les réponses du restaurant, vous aurez alors tout compris sur l'état d'esprit.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Trendy mais pas abouti ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Soirée d'été et réservation sur la terrasse babylonienne de cet établissement couru que d'aucuns voient déjà étoilé ...

Accueil sans façons qui peut décontenancer une certaine clientèle et installation sur une petite table à peine éclairée par quelques lampions ce qui constituera un problème majeur en fin de repas transformé en une dégustation à l'aveugle ... Romantique devant une ribolitta à Fiesole mais moins convaincant pour un restaurant gastronomique.

Sommelière délurée et déroutante tout en étant de bon conseil.

Micro préparations en guise de mise en bouche ... Petits dés de je ne sais plus quel légume oublié et quelques graines torréfiées de je ne sais plus quel agrume qui s'oublient aussi vite ...

Le problème tient au fait que le mélange des saveurs me fait penser à une kyrielle d'ingrédients mélangés au wok sans mise en place ... Trop concept pour un esprit rationnel ?

Il y a un souci dans la présentation des plats et l'arrivée du dessert avec ses petites quenelles glacées et autres crumbles me conforte dans cette idée ... Trop simple et en même temps un peu chipot ...

Et puis vient l'addition d'un budget contenu pour un étoilé qui ne l'est pas ... Et vient le temps de la comparaison avec d'autres tables du même prix et là, ça coince nettement ...

• Visité en août 2013
“À quand l'étoile?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bouchery n'a rien à envier aux plus grandes tables! Tout au long de la soirée, nous avons été surpris par l'originalité des créations! Pour dire simple... C'était exquis!!! Je ne doute pas que nous assistons à la naissance d'un étoilé : foncez-y!

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Régal pour nos papilles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Creativité debordande, découverte de saveurs exceptionnelles! Ce diner fut un vrai plaisir et a égaillé nos papilles! Félicitation au chef.
Le service s'est très bien déroulé. La sommelière a une connaissance irreprochable sur les vins et a su parfaitement nous conseiller. Les serveurs sont souriants, presents juste comme il faut et connaissent leur carte sur le bout des doigts. Le personnel est à l'écoute des clients, quelques perfections possibles dans les techniques du service (mise en place couverts, service du vin)...
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bouchery ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Bouchery ? Partagez vos expériences !