“Moyen” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa Manuel

Casa Manuel
Classé n° 907 sur 3 338 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne, Portugaise
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Waterloo, Belgique
“Moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes installes en terrasse . Commande prise rapidement . 3,50 pour un cafe grand place oblige . Nos consommations terminees , attente interminable pour payer .
Je donne neanmoins une mention speciale pour le sourire et la sympathie des serveurs

Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“Juste pour une pause”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Très belle situation, un bon endroit pour prendre ça pause de midi au soleil. Maïs déception à l'arrivée de l'assiette.(rapport prix/quantité)
Pour les étranger difficile de comprendre le menu (only french)

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
Uccle, Belgique
“Plus que l'ombre de ce qu'elle a été”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai connu la Casa Manuel à sa grande époque et avec sa cave restaurant. J'y suis retourné plein d'attentes. La cave est fermée et on me fit monter au premier étage avec vue unique sur la Grand Place, lieu mythique de Bruxelles. Ma déception fut totale. Dès l'accueil et la réception de la carte, je me suis senti le "touriste-client-pigeon"...La carte était poisseuse, les produits incertains et les prix hors-marché. Je me suis donc limité à boire une bière et à fuir aussi vite que possible.
Restaurant en fin de vie et à éviter...

• Visité en mars 2013
Theux, Belgique
“Réveillon cosmopolite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé un réveillon de Noël inoubiable à la "Casa Manuel" avec un jeune couple de Russes installés en Allemagne en visite à Bruxelles. Les plats étaient tous de qualité sans être gastronomiques. Les prix tout à fait corrects. Le personnel est d'une amabilité et d'une sympathie toute méditérannéenne et le patron nous a offert du Porto d'une très bonne qualité pour terminer le repas. Nous ne regrettons pas le choix de ce restaurant car nous y avons passé une soirée géniale !!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Manuel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Casa Manuel ? Partagez vos expériences !