“A essayer” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Wavre, Belgique
“A essayer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant à essayer ! vue superbe, la déco est sympa, les plats ne sont pas mauvais dutout !
Seul point négatif le prix est un peux trop cher

• Visité en février 2013

Etterbeek, Brabant, Belgium
“visite avec groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons acheté le bon groupon à 39 euro pour un menu 3 services pour deux personnes
nous avons été surpris par le fait que nous n'avons pas pu choisir entre plusieurs propositions, en arrivant, le serveur commande nos boissons et un peu après l'entrée arrive sans même nous dire de quoi il s'agit.

Les plats étaient bon mais très petit, pas beaucoup à manger dans l'assiette, ok on est dans du gastronomique mais les gens ont faim !

Finalement 39 euro pour le peu que l'on a mangé, cela n'est pas un bon deal groupon !

• Visité en mars 2013
“Réveillon 2012 Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Après avoir vu les critiques assez négatives sur le restaurant, nous décidons de passer la nouvel année 2011.
Après un long escalator et plusieurs couloirs nous voila dans le restaurant joliment perché sur les anciens bâtiments des galeries Anspach (d’un coté la grand place et de l’autre la cathédrale)
Après un délicieux cocktail (amaretto et vodka, jus d’orange, liqueur de framboise) somptueux
En prémices « Manchon de King crabe au beurre » 1/entrée « Noix de St-Jacques » 2/ entrée « samossa de homard bleu» plat « filet de biche façon rossini et sa garniture de pomme de terre amandines » et en dessert « dôme au chocolat » en un mot un des meilleurs nouvel an depuis plusieurs années, j’oublie le vin blanc et rouge de grande qualité.et à minuit le meilleur endroit de Bruxelles pour admirer le feu d’artifice depuis la superbe terrasse qui entoure le restaurant.
Le restaurant mérite un bib au guide Michelin.
31/12/2011

• Visité en décembre 2011
“Vous avez dit restaurant gastronomique ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Que dire ? Arrivés à 19h00, repartis à 21h30, le temps de manger une entrée au goût ignoble (raviolis de langoustines et bouillon thaï, 3 pâtes dans de l'eau salée parsemée de champignons) et un plat banal (dos de cabillaud avec une purée de pomme de terre) servi tiède... Le tout pour 84€ à deux. Autre point, service lent et déplorable, quoique personnel fort souriant ;-(

Bruxelles, Belgique
“Le dessert a sauvé la mise”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Dans le cadre des RestoDays, nous décidâmes de tenter cette adresse, logée au dessus du casino Viage. On nous avait vanté les lieux comme un endroit moderne, doté d'une vue magnifique. Nous aurions dû demander une belle place lors de la réservation: nous avons été mis très loin des fenêtres et n'avons donc pu pleinement profiter du panorama bruxellois.

Moderne, trendy même, la salle s'allonge tout en rondeurs; les couleurs rappellent les années 70 ou tout du moins l'image que ces années ont laissée dans la culture populaire. Pour arriver au Kameleon Sky, il faut franchir nombre de couloirs et d'escalators qui n'en finissent pas de bigarrer. Si l'accueil fut courtois, professionnel, agréable, le service en salle était cependant sur la corde du désastre. Manifestement, le restaurant ne s'attendait pas à une telle affluence pour les RestoDays et les bras vinrent à manquer. J'ai lu qu'ils avaient depuis repensé le service: mon avis n'est donc peut-être plus d'actualité sur ce point.

Au niveau des saveurs, après des amuse-bouches qui se sont loooooongtemps fait attendre - et tout aussi rapidement oublier - on entama les choses sérieuses avec un trio d'asperges (en potage, blanche et verte). Seules les asperges blanches à la flamande me contentèrent; le reste manquait d'assaisonnement. Le plat était vraiment du niveau d'une brasserie lambda. Une canette mérite tout de même plus d'atours! C'est curieusement le dessert qui nous a comblé: à base d'orange et coiffé d'une pâte légère et goûteuse, c'était presque inespéré.

Pas de sommelier. Alors que la carte des vins comprend des crus complètement hallucinants. Sans indication de la maison, nous prîmes une bouteille de Saint-Estèphe 1998: très bonne pioche mais je ne les vois pas conserver cette bouteille, vraiment limite question maturité, encore longtemps à la carte. Pour donner une idée des marges: payée 55 euros, elle se trouve à 20 euros sur internet.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Kameleon Sky ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kameleon Sky ? Partagez vos expériences !