“Bons plats, bonne équipe”
4 sur 5 bulles Avis sur Fin de Siècle

Fin de Siècle
Classé n° 24 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Bons plats, bonne équipe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai diné à la fin de siècle le soir de la finale de la coupe du monde de foot 2014.

Ne vous fiez pas à la queue sur le trottoir pour vous decouragez, ça tourne assez vite et malgré la bonne quinzaine de personnes devant nous, nous etions installés au bout de 20min.

J'ai apprécie ma carbonnade, leur grill les a laché durant le service, ainsi notre dessert à été offert, je recommande à tous de rester ce fameux tiramisu au speeculoos.

• Indonésien en 1er
“Plats typiquement belge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Je vais une à deux fois par mois dans ce restaurant et je ne suis jamais déçus. Le service y est très bien. Mon plat favoris est l'entrecôté d'Argentine. Et en plus les prix sont très compétitifs. A conseiller.

Metz, France
“Cuisine de mamie ! Bonnes sauves”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pas de chi chi dans le restaurant qui a plus des allures de bar , le grand belge qui t accueille a une allure de barbare qui colle super bien avec le décor ! Super convivial, on se sent comme chez soi. Le chicon est terrible , les sauces a la bieres super bonnes . Dommage qu il n y ai pas de dessert ou très peu. Très bon rapport qualité prix !

Montréal, Canada
“Excellent choix à très bon prix!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un resto recommandé par Lonely planet. Très bon choix de plats et pour les amateurs, le chili con-carne est sublime...incidemment, le poulet tandori était aussi délicieux. Facture 46 euros taxe incluse...WOW!!!

• Visité en août 2013
France
“Efficace à tous points de vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très heureux d’être tombés sur le Fin de Siècle et sa cuisine ouverte malgré l’heure tardive ce vendredi soir (23h30). Après un accueil très souriant, nous nous sommes attablés en terrasse, donnant sur rue mais sympa. Pour être passé à l'intérieur, la déco est superbe type ancienne brasserie sous haut plafond. De bonnes bières à la carte, de bons plats simples servis en quantité généreuse. Nous avons tenté les ribs aigre douce (très bonne viande !) et le stoemp. Service efficace et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Fin de Siècle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fin de Siècle ?