“Plein de saveurs et service tres sympa”
Avis sur Fanny Thai

Fanny Thai
Classé n° 53 sur 3 805 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

A decouvrir : la salade de crevettes aux herbes, un régal de parfums qui explosent en bouche- attention a ne pas choisir la version épicée qui est accommodée pour les thaï donc très très hot !
Plats vietnamiens également tres bons.
Le service est très sympa et jeune, les serveurs sont disponibles pour nous donner les autres adresses de restau a Bruxelles... Rien que du ++
Je recommande cette pause fraicheur surtout pour alterner avec les croquettes et frites qui sont pléthore a Bruxelles.

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Très déçu de notre visite de ce soir. Paenang Kai: quantité de poulet ridicule baignant dans un océan de sauce. Service lent. Prix exhorbitant: 4,50€ pour 50cl d'eau. Au final 73€ à trois, vraiment trop cher pour un repas décevant.

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Notre visite a 4 dans ce resto nous a tous beaucoup plus!
Les mets etaient suffisant en quantite et de bonne qualite.
Le service tres sympa aide egalement tout comme le fait de pouvoir manger tard ( arrivee vers 22h30) .

Un seul petit point negatif est qu'il fait assez sombre dans l'arriere du batiment donc on ne voit pas toujours ce qu'il y a dans notre assiette

Bav

Avis publié : 25 février 2013

je ne compte plus les fois où je me suis rendue dans ce restau Thai ! le service est top, très pro, accueillant malgré le monde qui attend pour avoir une table!
les plats sont bons, plein de saveurs et bon marché.
un très bon rapport qualité/prix si on aime la cuisine asiatique.

Avis publié : 4 décembre 2012 par mobile

Trop en sauce pour certains plats, le choix de la carte reste vaste, tout le monde y trouve son compte.

Les voyageurs ayant consulté Fanny Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fanny Thai ?