“DINGUE!!!!”

Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Je suis un Namurois et vis à Bxl depuis 4 mois... Je découvre ce restaurant Thaï... Et...

UNE VRAI TUERIE!!!!

Service au top, personnel au top et nourriture au top!

Manger sur la terrasse est juste super agréable!

Une envie ?

Les crêpes au canard!!!

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

De loin le meilleur thaï du cartier. Cuisine excellente, tout comme le service. Cadre chaleureux.
Y retourne régulièrement et jamais déçu.

Avis publié : 14 janvier 2014

J' y vais en moyenne 4 à 5 fois par an seulement car je ne vis pas à Bruxelles et pourtant : Le patron et le personnel vous reconnais, service impeccable, cuisine excellente! A découvrir absolument.
Attention aux vins qui ne sont pas donnés.

Avis publié : 7 janvier 2014

Dans le quartier de l'exotisme "gastronomique" bruxellois,ce resto se démarque par sa qualité à plusieurs titres: accueil et amabilité du service;finesse,variété et présentation des plats typiques et savoureux;rapport qualité-prix(il est possible de prendre un lunch à moins de 10 euros à midi,en semaine).L'utilisation d'ingrédients thais et vietnamiens parfument les plats et procurent des saveurs inédites qui diffèrent de l'ordinaire.

Avis publié : 31 décembre 2013

Je n'ai pas encore essayer toutes les restaurants Thai à Bruxelles, il y en a beaucoup, mais ce restaurant est vraiment à conseiller. Nous y avons manger plusieurs fois, et nous avons jamais été déçus. Les plats sont copieux, raffinés et toujours très original. Plus étonnant, ils serve le meilleurs Kriek de la Belgique au fût, mais c'est bien évident pas pour cela que nous avions choisi ce restaurant. Ils ont également une carte de vin avec des prix raisonnables.
Autre chose qui est agréable: le personnel est très sympa, blagueur, ils aiment leurs métier.

Les voyageurs ayant consulté Fanny Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fanny Thai ?