Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Excellentissime: La perle rare”
Avis sur Fanny Thai

Fanny Thai
Classé n° 196 sur 4 351 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant est une mine d'or. La nourriture y est succulente, l'endroit est propre et charmant, l'ambiance est feutrée et le personnel est (très) très sympathique. C'est un sans-faute, une expérience culinaire qui vous déconnectera de Bruxelles le temps d'une soirée.
NB: Mention spéciale pour le Seitan ail et piment ! Ha j'ai failli oublier, les prix défient toute concurrence, vous ne trouverez rien de comparable à Bruxelles. Pensez à réserver.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (986)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020

Très bonne adresse !! Je recommande vivement!
Petit conseil : si vous commandez un phat thaï, demandez à les faire revenir dans la casserole plus longtemps. Une explosion de saveur garantie !
Service très agréable et sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Très bonne soirée ! Nous nous sommes régalés. Service agréable et souriant . Nous connaissions et nous confirmons. C’est un très bon resto thaï.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

super resto trais bon trais sympa et super commercial rien a dire toujours plain même apprêt un an il vous reconnet et socupe de vous comme la premier fois chaque que fois que je vais a Bruxelle je resserve chez lui toujours au top merci et rester comme vous ait

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

J'y suis allée plusieurs fois, c'était excellent. J'ai mangé en entrée un potage aux raviolis puis des gambas au curry rouge et supplément de légumes grillés
Vraiment c'est délicieux

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Fanny Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fanny Thai ?