“Service à fuir, toilettes absolument pas propres !!! (à coté des cuisines ...)” 1 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Leffe

Cafe Leffe
Classé n° 2 789 sur 3 490 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Casteau, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Ça fait très longtemps que j'y ai mangé, donc je n'ai pas d'avis sur la question.

Par contre ma visite au toilette hier m'a epouvanté (on est dans un RESTAURANT ici, pas un bar un dimanche a 4h du mat !!!).Le sol n'a pas été nettoyé à l'eau depuis au moins une semaine. Les urinoirs n'ont pas été nettoyé depuis ... (couche de poussière jaunâtre sur le dessus ). Le couloir qui mène à la cuisine est dans le même état !!! Effrayant !!!

Je n'y mettrai plus les pieds, c'est clair (sans parler de l'accueil presque hostile )

“Escroquerie , du vol ......”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Cuisine infecte , dégoûtante , service à rallonge temps d'attente compter au moins une heure avant que votre commande soit prise et quelle déception lorsque le plat arrive , on a qu'une envie c'est fuir et je ne vous parle pas du service et des serveurs on se croit dans une maison de retraite enfin bref horrible infecte immonde je n'ai plus d'adjectifs .....c'est un scandale pour un établissement dans un tel quartier ....

Valenciennes, France
“horrible, à fuir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Service d'une longueur interminable, accueil médiocre, cuisine digne du Flunch : le piège...
Et last but not least : toilettes payantes! on rêve...

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
Genval, Belgique
“Piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cette brasserie est bien située et je pense que c'est son seul attrait!
Le serveur était carrément grossier, avec nous et tous nos voisins de table; lorsque je lui ai demandé si la salade était bien garnie, il m'a répondu "elle contient ce qui est écrit sur la carte, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus?". Je pense qu'il devrait revoir son orientation professionnelle.
Les plats sont sans saveur, l'américain non préparé ne comportait comme garniture qu'un pot de mayonnaise et un jaune d'oeuf (pas de persil, d'oignons, de câpres...). Et en plus, c'est cher! Une vraie arnaque à touristes, à fuir!

• Visité en octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Courbevoie, France
“Affligeant mais la vue est belle.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Pauvre brasserie où la bière n'est pas mauvaise mais la cuisine épouvantable. Seule la vue sur la belle place Sablon vaut la peine.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe Leffe ?